Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ar-Bihan
ParticipantBonjour Eric,
Sacré projet que nous allons suivre de près. Il se peut que je connaisse l’ancien propriétaire, ne serait-ce pas Antoine qui travaille au port de Roscoff?
Des lièvres, il y en aura dans la baie de Morlaix, au moins 4 ou 5.
Une fois qu’il sera près de la Flèche, dans quel plan d’eau envisages-tu de naviguer?
Je vais aller voir ça sur le site que tu mentionnes.
A suivre
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantBonjour Gaël,
Je viens de répondre à ton adhésion et du coup ma suggestion est déjà prise en compte. Bravo et merci pour ton message. Il y a pas mal d’adhérents près de chez toi, ils sont très affutés, il y a même en classement en monotypie sur certaines régates.
Est-ce que tu en as déjà dans ton viseur pour achat?
A suivre
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantBonjour Dominique,
Nous avons ce qu’il faut dans la boutique. Les décalcomanies sont faites à la demande pour que les auto-collants soient neufs au moment de la pose.
Nous avons des lames de safran en stock.
Notre responsable matériel est en vacances pour 2 mois, il s’occupera des livraisons à son retour.
Yvon – Trésorier
Ar-Bihan
ParticipantSuper, surtout pour l’acheteur. On ne devrait pas tarder à voir passer une nouvelle inscription à l’asso…..
Merci pour ta proposition de rester en contact pour nous faire profiter de tes expériences; on tachera de s’en souvenir …
Quand les enfants seront plus grands tu reviendras à la voile, sur le même format ou un autre, on t’attend …
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantSalut Marc,
Perso, je n’en n’ai pas; j’ai juste récupéré un génois de Mousquetaire qui fait 12m² contre 7 pour le génois du First; je n’ai pas eu l’occasion de bien le tester dans le petit temps.
Nous avons un accord avec la voilerie Rochard, 5% de réduction, mais je n’ai pas vu de code 0 à leur catalogue.
La voilerie Microsailing fait des voiles adaptées à nos petits bateaux également.
Ca vaut le coup de les questionner.
Si tu utilises Facebook, poses également la question dans notre groupe, certains adhérents en sont équipés.
A suivre
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantNão há publicidade em nosso site. Obrigado.
Ar-Bihan
ParticipantSalut Dimitri,
C’est tout bon, ça a l’air joli le coin…
Ar-Bihan
ParticipantBonjour Dimitri,
Merci pour les nouvelles. Tes photos n’ont pas pu être publiées, leur taille est trop importante. Peux-tu essayer en la diminuant?
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantRe-bonjour Marc,
Ce n’est pas automatique. On va s’en occuper.
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantBravo Marc et merci pour ce retour toujours très utiles pour la communauté
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantBonjour Michel,
Il est vrai que sur ce bateau, ancien mais bien conçu et construit on peut faire beaucoup d’amélioration et de personnalisation. Il y a ce forum dans lequel certains adhérents racontent leurs expériences. Il y a également l’ancien forum, en lecture seule qui en contient beaucoup : https://www.first18.org/forum/viewforum.php?f=3
Mon First 18 est au Finistère, mais j’ai un First 30 sur l’étang de Berre et vais naviguer quelques fois dans ton coin, ce serait l’occasion de se rencontrer et pourquoi pas faire un Rasso Provence.
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantEst-ce que tu l’as mis sur des sites de vente aussi?
Je ne pense pas forcément à Le bon coin (c’est un peu la jungle) mais sur le site Hisse et Oh par exemple.
Ar-Bihan
ParticipantBonjour Mikael,
Toujours un déchirement, j’imagine, que de devoir se séparer de son bateau; surtout un comme le tien aussi bien préparé et affuté…
Tu trouveras facilement un acheteur et feras un heureux.
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantBonjour Marc,
Je relaie ta question à Christian, notre Responsable matériel.
Bonne soirée
Yvon
Ar-Bihan
ParticipantBonjour Marc,
Je relaie ta demande au Responsable matériel au cas où il n’aurait pas vu ton message.
Yvon
-
AuteurMessages