First 18 › Forums › VIE ASSOCIATIVE AP FIRST 18 › Rassemblements AP FIRST 18 › Rasso 2025
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ar-Bihan, le il y a 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
28 août 2024 à 22h37 #1632Ar-BihanParticipant
Les vacances se terminent nos fidèles First 18 vont retrouver leurs endroits habituels pour finir la saison.
Pour d’autres petites ou grosses modifications et entretien avant l’hivernage
il est temps de penser à notre prochain rasso
même concept a prévoir, une version longue sur une semaine et la version courte sur les 3 derniers jours
nous attendons vos propositions de lieu et d’organisation.
il est évident qu’Yvon notre trésorier et moi même nous participeront pour vous aider dans la préparation et l’organisation de votre RASSO
Nous valideront tous ensemble la proposition la plus sympa et réalisable au cour de notre prochaine AG qui se tiendra prochainement
Amicalement
votre Président
Lionel8 septembre 2024 à 13h12 #1637SouimangaParticipantPetit sondage pour mieux préparer les futurs rassemblements :
Nom du bateau :
Avez-vous déjà participé à un rassemblement First 18 :
Quelle distance seriez-vous prêt à parcourir pour participer à un rassemblement :
Le Rasso a lieu le week-end de l’Ascension, cette date vous semble-t-elle appropriée :
Si réponse négative quelle date vous conviendrait :
Vous souhaitez faire découvrir votre spot de navigation, seriez-vous prêt à organiser un rassemblement :
vous pouvez retourner vos réponses à : philfran@free.fr
8 septembre 2024 à 13h30 #1638Ar-BihanParticipantBonne initiative Philippe.
Nom du bateau : Ar Bihan
Avez-vous déjà participé à un rassemblement First 18 : oui en 2023 et 2024
Quelle distance seriez-vous prêt à parcourir pour participer à un rassemblement : Quelques centaines de kilomètres
Le Rasso a lieu le week-end de l’Ascension, cette date vous semble-t-elle appropriée : Pas cette année, c’est le dernier WE de mai
Si réponse négative quelle date vous conviendrait : le pont du 8 mai, qui tombe un jeudi aussi
Vous souhaitez faire découvrir votre spot de navigation, seriez-vous prêt à organiser un rassemblement : oui : Roscoff, Morlaix et sa baie
8 septembre 2024 à 19h39 #1639FlindsMaître des clésBonjour
Notre assemblé générale extraordinaire approche
comme vous avez pu le lire il vous seras demandé de valider notre secrétaire et de valider le projet de rasso pour 2025
à ce jour nous n’avons reçu aucune proposition de lieu ni de volontaire pour participer à l’organisation
cette année les Corsaire ont eu leurs rasso dans le même secteur que le notre (Loctudy)
et il on mis la barre très haute avec 50 participants,nous avions il y a quelques année nous aussi fait un beau score avec plus de 20 bateaux a Sainte Marine
faisons en sorte de relever le défi et de proposer un RASSO digne de nos plus belles heures
je regrette vivement les personnes qui sous prétexte d’une implication relative,metent en port à faux les membres du CA .
Ces comportements n’amène rien de bon bien au contraire
amicalement
Lionel
8 septembre 2024 à 19h39 #1640FlindsMaître des clésBonjour
comme vous avez pu le lire il vous seras demandé de valider notre secrétaire et de valider le projet de rasso pour 2025
à ce jour nous n’avons reçu aucune proposition de lieu ni de volontaire pour participer à l’organisation
cette année les Corsaire ont eu leurs rasso dans le même secteur que le notre (Loctudy)
et il on mis la barre très haute avec 50 participants,nous avions il y a quelques année nous aussi fait un beau score avec plus de 20 bateaux a Sainte Marine
faisons en sorte de relever le défi et de proposer un RASSO digne de nos plus belles heures
je regrette vivement les personnes qui sous prétexte d’une implication relative,metent en port à faux les membres du CA .
amicalement
Lionel
8 septembre 2024 à 19h39 #1641FlindsMaître des clésBonjour
amicalement
Lionel
11 septembre 2024 à 7h01 #1645Ar-BihanParticipantBonjour,
J’ai à peu près tous les éléments pour vous proposer un Rasso 2025.
J’ai rencontré le Maïtre des ports de Roscoff et Morlaix, il serait ravi de nous recevoir pour la semaine du 8 mai selon le programme établi.
Pour notre traditionnel WE de l’Ascension les ports ne seront pas disponibles, ils accueillent une importante régate.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.11 septembre 2024 à 7h02 #1647Ar-BihanParticipantLes ports de Roscoff et Morlaix nous accueilleraient gratuitement : 3 nuits à Roscoff et 1 nuit à Morlaix. Ils vont se débrouiller pour nous mettre tous ensemble.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.11 septembre 2024 à 7h03 #1650Ar-BihanParticipantNous bénéficierons du tarif PRO pour les mises à l’eau à l’élévateur, soit 60€ la manutention au lieu de 70€.
L’accès à la cale de mise à l’eau à l’aide des remorques coute 11€, délai 24h, mais le système de barrière/paiement est en panne depuis 1 an, je lui ai demandé s’il sera réparé pour le mois de mai prochain.
Comme vous pouvez le voir sur la vue aérienne, il y a de la place pour entreposer les remorques et un grand parking pour les voitures s’ils faut les garer ailleurs.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.11 septembre 2024 à 7h03 #1652Ar-BihanParticipantPour l’illustration des parcours j’ai utilisé mes traces de navigation, je ne suis pas allé au fond de la Penzé, mais ça se fait. J’ai pris contact avec des associations locales pour qu’ils me renseignent sur les conditions de navigation, d’accès suivant les coefficients de marée.
Attachments:
You must be logged in to view attached files. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.