First 18 › Forums › VIE ASSOCIATIVE AP FIRST 18 › Présentation des nouveaux arrivants › Un p’tit nouveau :-)
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ar-Bihan, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2025 à 22h41 #1935
Olivier Meyer
ParticipantBonjour à tous,
heureux de rejoindre votre communauté que je suis depuis quelques temps déjà, ne serait-ce que pour le choix du bateau 😉
C’est donc un peu grâce à vous que je suis devenu l’heureux propriétaire de SOLANO, first 18 version club de 1981, quille relevable, numéro de série 901.
Je l’ai ramené aux alentours de Toulouse fin février et n’ai pu commencer à m’en occuper que maintenant…
J’aurais surement beaucoup de questions à venir, j’en ai déjà 3000 dans la tête, mais je fouille dans les forums pour ne pas vous faire répéter 100 fois les mêmes choses. J’avoue que j’ai un peu du mal à trouver les infos quand même… je ne sais pas si c’est mon ordi ou autre mais il y a quelques forums annoncés qui sont vides et peu d’images aussi, mais j’essaye de me familiariser avec le site et je croise les infos avec l’ancien site aussi.Solano, qui changera peut-être de nom, et moi feront les premiers bords sur la Garonne je pense et j’espère, un peu sur la Méditerrané cet été après un peu d’entretien et la rénovation de la remorque dont je viens à peine de recevoir la carte grise… et après avoir rassemblé les éléments de sécurités…
A bientôt et bon vent !!!
6 mai 2025 à 22h46 #1936Olivier Meyer
ParticipantJe crois que ma présentation ne s’est pas affichée…
6 mai 2025 à 23h11 #1937Olivier Meyer
ParticipantJe recommence,
Heureux de rejoindre votre association que je suis depuis pas mal de temps, notamment sur Facebook, et qui m’a aidée au choix du bateau 🙂
Je suis devenu l’heureux propriétaire du First18 version club SOLANO n°901, quille relevable. J’aurais certainement beaucoup de questions à poser mais en attendant j’essaye de m’acclimater avec le site pour trouver un maximum d’information et sur l’ancien site aussi.
Ramené de Bordeaux fin février jusqu’à la Garonne près de Toulouse, je commence à peine et enfin à m’en occuper pour pouvoir faire des p’tits rond en Méditerranée cet été du côté de Saint cyprien .
Bon vent et à bientôt !
Olivier
6 mai 2025 à 23h23 #1938Olivier Meyer
ParticipantPrésentation en image
11 mai 2025 à 14h21 #1941Ar-Bihan
ParticipantSalut Olivier,
Merci pour ta présentation.
En effet, notre association a de beaux atouts et le First 18 est un très bon bateau.
Lorsque tu feras des travaux d’entretien et d’amélioration, n’hésites pas à partager ton expérience : photos, vidéos, …..
A suivre
Yvon – Trésorier
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.