Chers membres et amis de l’association AP FIRST 18,
À l’aube de cette nouvelle année 2025, je vous adresse mes vœux les plus chaleureux et sincères. Que cette année soit synonyme de succès, de bonheur et d’épanouissement pour chacun d’entre vous, tant sur le plan personnel que professionnel.
L’année 2024 a été riche en moments inoubliables et en aventures nautiques qui ont renforcé les liens de notre belle communauté. Grâce à votre passion, votre engagement et votre esprit de camaraderie, notre association continue de grandir et de s’épanouir, et pour cela, je vous en suis profondément reconnaissant.
En 2025, je nous souhaite de nouveaux défis à relever, des navigations encore plus excitantes et des rencontres toujours aussi enrichissantes.
Yvon s’occupe de nous concocter un Rasso qui sera sans aucun doute mémorable.
Que les vents nous soient favorables et que nos voiliers voguent vers des horizons prometteurs. Puissions-nous continuer à partager ensemble cette passion qui nous unit et à faire de chaque instant passé sur l’eau un moment de pur bonheur et de complicité.
Je suis fier de faire partie de cette grande famille qu’est l’AP FIRST 18, et je suis convaincu que l’année à venir nous réserve de belles surprises et de magnifiques souvenirs à créer ensemble.
Bonne année 2025 à tous et à toutes !
Avec amitié et enthousiasme,
Lionel (Flind’s) Président de l’AP FIRST 18
‘