Vœux 2024

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1419
    first18Admin
    Maître des clés

    Alors que nous hissons la grand-voile sur cette nouvelle année, je tiens à prendre un moment pour adresser à chacun de vous mes vœux les plus chaleureux pour 2024. L’année écoulée a été riche en aventures et en moments mémorables sur les flots, et c’est grâce à notre merveilleuse communauté que ces souvenirs resteront à jamais gravés dans nos cœurs.

    Notre passion commune pour la voile et notre fidélité au Beneteau First 18 nous ont permis de partager des expériences uniques, de naviguer à travers des défis et de profiter de chaque instant de liberté et d’évasion que la mer nous offre. Cette fraternité qui nous unit est le véritable trésor de notre association.

    Pour cette nouvelle année, je nous souhaite des vents favorables, des horizons clairs et de nouvelles aventures palpitantes. Que nos voiliers continuent de nous mener vers des destinations extraordinaires et que notre amitié grandisse au rythme des vagues que nous chevauchons.

    Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur l’eau ou lors de nos prochaines rencontres à terre. Que 2024 soit une année exceptionnelle pour chacun d’entre nous, et pour notre belle communauté de passionnés du First 18.

    Bonne année 2024, chers amis dixhuitiste !

    Fabrice (Pure Malt)

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 3 semaines par first18Admin.
    #1423
    Ar-Bihan
    Participant

    Très bonne année 2024 à tout le monde, la santé pour bien naviguer et bichonner nos canots. J’ai lu sur notre page FB les prémisses d’une rencontre aux Glénans, j’ai hâte d’en savoir plus afin de préparer Ar-Bihan et pouvoir y participer. La rencontre 2023 était ma première, elle a été superbe.

    Yvon

    #1424
    Grivlou3
    Maître des clés

    Un grand merci pces voeux!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.