Vente d’un First 18 QR

First 18 Forums VIE ASSOCIATIVE AP FIRST 18 Petites annonces Vente d’un First 18 QR

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    TAD-COZH-II
    Participant

Propriétaire de TAD COZH II ,je navigue sur le lac d’Hourtin depuis 3 ans, hélas tout seul .Je veux donc m’en séparer avec regrets , l’idéal à savoir trouver un copropriétaire , ayant échoué. .Il est à la vente sur le Bon Coin Nautisme .A noter une remorque cassante CBS achetée neuve il y a 3ans , idéale pour quelqu’un qui veut en faire un bateau transportable.. Le bateau est en très bon état avec une grand-voile JACA ,un foc génois idem, un autre foc et un spi. Gréement en très bon état. Un moteur 2 temps 4 cv qui fonctionne très bien. Intérieur tout à fait correct avec des coussins très propres. Godille, ancre charrue, compas de route, sondeur .Il est sur coffre sur le lac ou il est visible de juin à novembre ,au sec le reste de l’année. Prix : 6500 EUROS

Ar-Bihan
    Participant

Salut André, est-ce que tu connais le site Hisse et Oh? Ils ont également un système de petites annonces, j’y trouve plein de choses. C’est un site d’amoureux de la mer et la voile, bien moins « sauvage » que le Bon Coin. Courage. Yvon

TAD-COZH-II
    Participant

Bonsoir Yvon .J’ai parfois été sur ce site, un peu par hasard mais je ne savais pas qu’il y avait un site de petites annonces. Je vais regarder cela la semaine prochaine. Effectivement sur le Bon Coin Nautisme il y a parfois des choses assez surprenantes comme récemment quelqu’un qui voulait échanger le bateau avec un ensemble d’objets de modélisme !! Merci pour les infos. Bon week-end . Yves

Charles Boutelleau
    Participant

Bonjour,

est-il toujours à vendre ? Bonne journée. Charles

TAD-COZH-II
    Participant

Bonjour Charles. Actuellement j’ai suspendu la vente de mon FIRST 18 QR .Je le remettrai peut-être en vente la saison prochaine .Bonne journée. Cordialement. Erwann

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.