Nouveau F18 à La Rochelle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Olivier Loubeau
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Après quelques hésitations sur le modèle de micro à acheter (Neptune, Microsail…), je viens d’acquérir un F18 de 1980. Il s’agit de mon 1er voilier et le fait d’avoir une asso dynamique a (un peu) orienté mon choix.

Pour débuter, je vais devoir faire le point des trucs à changer, réinstaller le mat et vraisemblablement trouver des voiles. Si vous avez des « bons plans », je suis preneur.

J’aurai certainement de nombreuses questions à poser, et s’il y a des adhérents dans le coin, je serais ravi d’échanger avec eux.

Bonne journée

Olivier

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 6 jours par Olivier Loubeau.
    Ar-Bihan
    Participant

Bonjour Olivier,

Ravi de te voir sur le forum, tu as fait le meilleur choix.

En voiles neuves, je sais de Micorsail en fait, à un bon prix, mais il faut en consulter plusieurs pour pouvoir comparer.

Sur la carte de géolocalisation, il n’y en a qu’un qui est proche de la Rochelle, mais je ne l’ai pas dans la liste des adhérents, l’information doit être ancienne.

Si tu n’y est pas réfractaire, lances le sujet sur notre page Facebook également.

On est friands d’infos sur les bateaux des nouveaux adhérents, des photos aussi….

A bientôt

Yvon – Trésorier

Ar-Bihan
    Participant

Microsailing : https://www.microsailing.fr/

Olivier Loubeau
    Participant

Merci. J’ai aussi vu sur le site qu’il y en avait.  Je vais m’occuper de ça dans les semaines à venir.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.