Répondre à : Greement à vendre

First 18 Forums VIE ASSOCIATIVE AP FIRST 18 Petites annonces Greement à vendre Répondre à : Greement à vendre

Andrew Lane
Participant

Bonjour Éric,

Le First 18 que je viens d’acheter a un mât cintré dans le mauvais sens, c’est à dire  la capelage des barres de flèche est 8 cm en arrière de la ligne tête et pied de mât !

Pendant 3 jours j’ai essayé de lui faire revenir avec les sangles à cliquer, à tel point que ça a cintré une barre d’échafaudage!!, voir le photo. Chaque fois, il revient à la forme initiale. Je crois qu’il est hors service, hélas.

Donc, ton mât m’intéresse. Il est d’origine? Il est en bon condition et le pied de mât est avec l’axe pour pivoter pendant le mâtage ?

Sur le Boncoin, il y en a pour 300€ mais pas adapté . Neuf, c’est à 1800€, mais pas avant octobre. Je peut te proposer 500€ s’il est en bon condition, à nu, car mon gréement courant est bon. Éventuellement, je prendrai le dormant pour un prix à négocier.

Je vais être obligé de sortir le bateau de sa remorque, et l’emmener à vide pour que le mât ne dépasse trop. Un trajet de 1700 km allez/retour quand même . Tu connais pas un transporteur capable de faire ça ?

Qu’est-ce que tu en penses ?

Cordialement

Attachments:
You must be logged in to view attached files.