Voisins pendant 30 ans

First 18 Forums VIE ASSOCIATIVE AP FIRST 18 Petites annonces Voisins pendant 30 ans

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    AVIVA
    Participant

Voisin de mon First 18 AVIVA pendant 30 ans  , JOUET 820  nommé NOUNOURS , est à vendre au Cap d’Agde, visible au port du Malfato .                               Année de construction 1984, bien entretenu.                                                                                       domi.cloarec@wanadoo.fr

Ar-Bihan
    Participant

Bonjour Domi, message bien reçu. Yvon – PS : c’est mieux un First 18….

AVIVA
    Participant

Ça je suis bien d’accord mais elle a un JOUET aussi vieux que mon First et ils étaient tout près l’un de l’autre au port, ça crée des amitiés entre bateaux et entre marins. Si quelqu’un est intéressé ?                                                                                                                Ne cherchez pas mon First 18 AVIVA au port du Malfato, il a déménagé Port Guillaume (Dives sur mer, Calvados)pour se rapprocher de ses parents . a ce propos personne n’a l’air d’avoir d’idée concernant l’eau douce que je retrouve dans les fonds. On est inquiets …..                                                                                                 Merci à vous tous. Dominique.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.