Voeux du président 2026

First 18 Forums VIE ASSOCIATIVE AP FIRST 18 Messages du bureau Voeux du président 2026

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Flinds
    Maître des clés

✨ Vœux du Président de l’AP First18
    Chères membres, chers membres de l’AP First18,

En ce début d’année, je tiens à vous adresser mes vœux les plus sincères. Que cette nouvelle année soit porteuse d’énergie, de réussite et d’élan collectif pour chacun d’entre vous.

L’année écoulée a été marquée par des défis, mais aussi par de belles avancées. Grâce à votre engagement, votre solidarité et votre détermination, l’AP First18 continue de grandir, de se structurer et de s’affirmer comme une communauté forte, unie et ambitieuse.

En 2026, nous allons poursuivre cette dynamique. Nous renforcerons nos projets, nous ouvrirons de nouvelles perspectives et nous continuerons à faire de l’AP First18 un espace où chacun trouve sa place, peut s’exprimer, apprendre, contribuer et s’épanouir.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui donnent de leur temps, de leur énergie et de leur cœur pour faire vivre notre association. Rien ne serait possible sans vous.

Je nous souhaite une année pleine d’audace, de cohésion et de réussite. Ensemble, nous irons encore plus loin.

Très belle année à toutes et à tous.

Lionel Président de l’AP First18

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.