Cher adhérent de l'AP FIRST 18,
C'est aussi le Noël de notre chère association !
Déjà initié l'année dernière, cette année
TOUTES les adhésions se réalisent sur la plate forme de réservation :
WeezEvent https://www.weezevent.com/cotisations-a ... annee-2018
Avec paiement par
carte bleue (comme l'année dernière) , et nous ouvrons cette année pour les plus récalcitrants du e-commerce, la possibilité de s'inscrire sur le site et de payer ensuite par
virement ou par
chèque. Pour des raisons de simplicité de gestion, merci de privilégier au maximum la 1ère option
Avant de cliquer, un petit rappel ! Si tu souhaites participer à un événement et/ou passer une commande via l'AP FIRST 18, tu dois obligatoirement être Membre Actif !
Pour les plus curieux, je ferais un point sur les finances de l'asso en début d'année. Pour te résumer notre situation, dans les grandes lignes, la trésorerie sert UNIQUEMENT à acheter les matériels des commandes groupées, à payer les assurances obligatoires, frais bancaires, et frais internet; et à payer la partie apéritif du rassemblement lorsque cela est nécessaire. PAS de remboursement de frais km, PAS d'indemnités parlementaires et autres!!! JAMAIS! ça parait logique, mais il faut mieux l'écrire de nos jours ! nous sommes tous des bénévoles ! Pour conclure, ce grand laïus, je souhaiterais souligner que la trésorerie est essentielle pour l'AP car un stock de pièces ça s'achète comptant et l'argent venant des adhérents arrive étalé dans le temps.
Au nom de l'AP FIRST18, je te remercie par avance du renouvellement de ton soutien financier.
A titre personnel, je suis toujours aussi heureux d'être avec vous et toujours aussi fier d'être dans une association de propriétaire aussi sympa que dynamique.
Amicalement
Florent
Trésorier