toutes les photos d'Alban (notre Sécu sur l'eau) ont été enregistrées sur l'album rappel lien ci-joint:Salut Yannick,
Au fait, c’est moi qui ait ton « bout », je te le ramène dès que tu veux.
J’ai mis les photos que j’ai prises sur le ftp. Tu peux les télécharger via l’adresse suivante et les transférer à tout le monde !!!
https://transfertfichiers.francetelecom ... n+k2cfdccf
Sinon, merci à toi pour ce bon weekend au milieu de cette joyeuse flotte de First 18 et de tous leurs équipages vraiment sympas !
Honnêtement, je me suis bien éclaté à plus de 20 nœuds dans les vagues, ça change des voiliers !!!
Merci spécial à Thierry (Piwizy) pour m’avoir hébergé, à Bertrand (Manolé) de m’avoir nourrit et donné un sérieux coup de main à bord pour la navette apéro des Glénan, à Gildas pour son accompagnement sur l’eau et enfin, bien sûr, à Florent (Virus) pour avoir ajouté un côté un peu exceptionnel à cette sortie en me permettant d’effectuer mon premier « sauvetage »
A bientôt en espérant que tout le monde est rentré à bon port.
Alban (ou Loona pour le Cross et Gildas !!!)
C'est donc le 26/27 Septembre : je coche aujourd'hui même ce weekend sur mon agenda...Clap de fin pour le NATIONAL 2015Prochain RDV officiel, Dernier WE de septembre pour la BINICAISE![]()
en attendant bonne récupération![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
Copyright 2017 © AP FIRST18 - Loizig. All Rights Reserved. Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited.