Très bon du tout
D'abord m'excuser de ne pas connaître le français et donc d'utiliser la google traducteur français (si ça marche pas mieux que le français à l'espagnol vous ne comprenez pas).
En tout cas, je viens d'acheter un 18 Première ce que je cherchais depuis 2 ans et en partie à cause de vous (mais pas le français mais le forum que je visite de temps en temps).
Pourtant le bateau est à sec, j'espère que cet hiver peut donner un avis sur la quille pendulaire (plus gros problème que j'ai vu), et un lifting en Mars à prendre l'eau.
Maintenant, je crains que je n'ai pas d'argent (comme la plupart des HPY jours) et voilier est aussi mauvais. Donc, même si j'ai regardé, j'ai trouver quelques informations.
- Dimensions (de chaque côté du triangle, et non pas, comme on dit en français) de la norme de grand-voile et Gênes
- Mesures de genova plus qui peut en être fait.
- Y at-il un bateau qui a bougies similaires (Flyng Hollandais, Soling?) Et peut être trouvé sur le marché?
- Quelqu'un est-il à vendre un bon set de voiles bon prix?
Désolé brusquement chuter questions, mais mes frnaces je n'ai pas trouvé cette information.
Merci, Merci
Demain, nous retrouverons
Ignacio
post-scriptum mon bateau était à San Naser, appelé Entaban II, quelqu'un sait?