Propriétaire du Sud
  • ivilchespaz

Propriétaire du Sud

par ivilchespaz » mar. 13 nov. 2012 19:37

Très bon du tout
    D'abord m'excuser de ne pas connaître le français et donc d'utiliser la google traducteur français (si ça marche pas mieux que le français à l'espagnol vous ne comprenez pas).
    En tout cas, je viens d'acheter un 18 Première ce que je cherchais depuis 2 ans et en partie à cause de vous (mais pas le français mais le forum que je visite de temps en temps).
    Pourtant le bateau est à sec, j'espère que cet hiver peut donner un avis sur la quille pendulaire (plus gros problème que j'ai vu), et un lifting en Mars à prendre l'eau.
    Maintenant, je crains que je n'ai pas d'argent (comme la plupart des HPY jours) et voilier est aussi mauvais. Donc, même si j'ai regardé, j'ai trouver quelques informations.
    - Dimensions (de chaque côté du triangle, et non pas, comme on dit en français) de la norme de grand-voile et Gênes
    - Mesures de genova plus qui peut en être fait.
    - Y at-il un bateau qui a bougies similaires (Flyng Hollandais, Soling?) Et peut être trouvé sur le marché?
    - Quelqu'un est-il à vendre un bon set de voiles bon prix?

Désolé brusquement chuter questions, mais mes frnaces je n'ai pas trouvé cette information.

Merci, Merci
    Demain, nous retrouverons
    Ignacio
    post-scriptum mon bateau était à San Naser, appelé Entaban II, quelqu'un sait?
    Yannick (Elinoa)

Re: Propriétaire du Sud

par Yannick (Elinoa) » mer. 14 nov. 2012 16:49

bienvenu parmi nous ignacio ;-)

concernant les mesures Genois etc ....
    rapproches toi de Patrice (Odyssée) qui est actuellement sur le sujet
    Yannick (Elinoa) Binic
  • ivilchespaz

par ivilchespaz » mer. 14 nov. 2012 20:04

Merci beaucoup pour l'information

J'ai encore trahir le français (le traducteur Gloogle), mais il a été utile. continuer à chercher pour plus de détails.

merci beaucoup yannick :D
    Yannick (Elinoa)

par Yannick (Elinoa) » jeu. 15 nov. 2012 07:22

Buenos días Ignacio

Prueba con traductor " REVERSO " .Es correcto sin el conjunto

Cordialmente
    Yannick (Elinoa) Binic
  • ivilchespaz

par ivilchespaz » jeu. 15 nov. 2012 09:42

Merci beaucoup Yannick,

je vais essayer, à voir si j'ai pris racine m'informe de quelque chose, donc dans quelques post il(elle) préférait le lire chez un Français(français) et s'imaginer ce qu'ils(elles) voulaient dire....

L'autre doute.
    Je vais enlever la quille(bréchet) démontable de mon bateau pour la réparer il(elle) informe. J'ai vu beaucoup de messages, mais il ne me reste pas clair exactement comme retire l'axe qui fixe(assujettit) la quille(bréchet). Faut-il accéder depuis en(à) bas de la coque(casque) non ? Puisque de l'intérieur accède-t-on seulement au mécanisme d'élévation non ?. il faut enlever d'abord la peinture - le brevet et après cela il y a une plaque avec une vis : n'est-il {elle} pas tel ? Y a-t-il un message où est vue une photo de cette partie qu'il faut mettre pied à terre ?
    Merci. Comme ce message est d'un sujet spécifique, je vais le mettre à la partie de quille(bréchet).
    merci beaucoup