Salut,
Ne s'agissant pas d'une organisation officielle, le port "n'y est pour rien"...
Cela s'apparente plutôt à du vandalisme et c'est du coté de ma propre assurance qu'il faudrait lorgner...
Mais comme je suis un peu chat noir, je suis déja un "mauvais client" pour les assurances : vol de moteur HB (2X en 2 ans) et de divers matériel...
alors si je peux le faire avec mes petites mimines..
Cela dit, si je ne me sens pas, je ferai intervenir l'assurance.
J'ai pourtant quelques expériences dans les composites : 2 planches de surf en construction (pain polyuréthane et résine polyester) + quelques répa sur mes planches de wind (construction sandwich époxy) mais les répa se voient systématiquement... surtout sur un motif antidérapant comme les bancs du first 18 et avec une couleur différentes du blanc...
Pour illustrer mon manque de bol : rupture de pendilles en hiver dernier, vol du HB fin aout 2009, je demande à changer de place pour une place + sécu dans le port (coups d'EST hivernaux) fin Nov et là, y a des enf... qui décident de monter sur mon bateau pour faire le lancement de fusées (j'imagine) pour le nouvel an avec les conséquences que voici... Grrr ! et bien sûr, il n'y a que moi qui suit touché !!!
On va dire que c'était le 31/12 à 23h59 et qu'en 2010, j'aurai + de chances