Nouveau First 18 de Berlin !
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Nouveau First 18 de Berlin !

    par Florent(Virus) » mer. 2 déc. 2009 21:21

    Bonjour à tous,

    j'ai reçu ce petit mot sympathique d'un propriétaire allemand, dont on comprends le sens général avec quelques notions !
    Sehr geehrte Freunde der First 18,

    ich bin seit Nov. 2008 Besitzer der First 18 Nr. 39 und vor kurzem auf Ihre Website gestossen.
    Da ich der französichen Sprache nicht mächtig bin, kann ich Ihre Informationen nur
    per Google Translator lesen. Die Seite ist sehr informativ.
    Ich möchte der Vereinigung nicht beitreten, übersende Ihnen aber hiermit die Information
    zum Verbleib der Nr. 39 in Berlin und den E-Mail Kontakt zu mir.
    Das Boot befindet sich in einem exzellenten Zustand und wird gern und viel gesegelt.

    Mit freundlichen Grüßen aus Berlin
    Sven Bretschneider


    Boat Name: Relax
    Type : quille pivotante / Typ: Schwenkkiel
    Année : 1979 / Jahr: 1979
    N° Série : 0039 ( chiffre de 0000 à 1400) / Seriennummer: 0039 (Zahl von 0000 bis 1400)
    Nom du propriétaire : Sven Bretschneider / Besitzer Name: Sven Bretschneider
    Basé à / port d'attache / club : Berlin / Basierend auf / Hafen / Club: Berlin
    Mail : sven.bretschneider(at)hotmail.com pour évite les courriers indésirables, remplacez le @ par (at) / Mail: sven.bretschneider(at)hotmail.com um Spam zu vermeiden, ersetzen Sie das @ (at)
    et voici quelques photos !!!
    DSCN6487.JPG
    DSCN6356.JPG
    :idea: Si un propriétaire a quelques aptitudes en allemand, je pense que notre collègue apprécierait d'avoir quelques contacts pour échanger de temps en temps !!! Merci d'avance ;)

    Florent
  • Jeremy (Antioche)
    Messages : 284
    Inscription : mer. 9 sept. 2009 14:14

    Re: Nouveau First 18 de Berlin !

    par Jeremy (Antioche) » mer. 2 déc. 2009 22:00

    Ich spreche ein wenig deutsche aber ich denke das mein vocabular fur segeln ist sehr klein! (Gros éclat de rire des allemands :D )

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité