Nav du soir
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Nav du soir

    par Garance » jeu. 22 août 2013 22:24

    Non ce n'est ni un exercice d'"homme à la mer", ni une scène de ménage, encore moins un règlement de compte à bord d'Odyssée, mais un panne de vent ce soir au coucher de soleil au large de Binic qui a permis à Françoise de s'offrir un bain de mer tandis que Patrice finissait le bocal de rillettes !!!
    Françoise Bain.jpg
    Encore une très belle et très sympa sortie sur Odyssée et Garance (Elinoa étant retenu par ailleurs). Décidément, que cet été est doux ; même si les vacances sont maintenant terminées, les marées du soir offrent de belles occasions et... de beaux clairs de lune aussi sur la baie de Saint-Brieuc ;)
    Coucher soleil.jpg
    Lune.jpg
    On m'avait prévenu qu'il y avait des dauphins devant Binic - j'en ai déjà vu - mais on ne m'avait pas parlé de sirène...
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: Nav du soir

    par Garance » jeu. 22 août 2013 22:26

    En tout cas, aux grandes marées, les quais sont juste assez hauts...
    Quai.jpg
    Quai2.jpg
    Odyssée.jpg
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Nav du soir

    par Yannick (Elinoa) » lun. 26 août 2013 18:27

    et bien voilà, pour notre part nous venons d'effectuer ce WE nos derniers bords du mois d'Aout (avec Manolé, Odyssée, Garance et Elinoa)

    Naturellement je n'ai pas pris de photo!!!
    mais sur la Nav de Dimanche, "Elinoa" c'est retrouvé (après quelques bords au près serré légèrement sportifs et houleux) avec un mouchetis sur l'assise du Cockpit sous le vent qui laissait deviner. :?: ....... ce que l'un des équipiers (pour qui s'était la 1ère sortie voile) avait déjeuné :!: !!!!!! .... heureusement c'était au début du bord et non à la fin avant virement 8-) :oops: et bien en finalité, il est prêt à revenir ;) !!!!!!

    Chapeau bas aussi à Antoine pour qui c'était ses 1ères nav en condition forte avec "Garance" et qui a très vite dépassé ses inquiétudes de départ :D mais je le laisserai s'exprimer

    peut être encore quelques sorties en septembre en attendant notre RDV "Régate Amicale" du WE du 21 Sept 8-)
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: Nav du soir

    par Garance » lun. 26 août 2013 21:33

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités