coup de vent non annoncé !!!!!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    coup de vent non annoncé !!!!!!!!

    par Yannick (Elinoa) » ven. 9 août 2013 08:48

    Bizarre ???? Ce Lundi 5 Aout en Fin d'aprem, il y avait juste "Elinoa" sous voiles sur le plan d'eau ??? Bon c'est vrai aussi que les plats bords étaient régulièrement sous l'eau :oops:
    rafales à 25 nds ils disaient??? Oops j'ai quelques doutes et je crois qu'ils ont oublié quelques nds dans leur prévision du jour !!!!!

    mardi 06/08:
    je comprends mieux (cf. article du Télégramme) !!!!!!!!!!! ils avaient bien oublié des nds !!!!!!!! même pas pu allumer une cigarette !!! au moins ça a du bon ;-)

    Le Télégramme
    BRETAGNE
    Coup de vent. Vingt interventions en mer hier
    6 août 2013 à 09h19

    Hier, dans l'après-midi, le Cross Corsen a dû gérer vingt alertes lancées par des plaisanciers à la barre de voiliers ou dériveurs, mais aussi par un planchiste du côté de La Torche (Plomeur). Tous, sur un secteur allant de Cancale (35) à Audierne, ont été surpris par un coup de vent en début d'après-midi qui n'avait pas fait l'objet d'un bulletin particulier de Météo France. Tous les plaisanciers ont pu être heureusement secourus sans qu'il y ait de blessé.
    http://www.letelegramme.fr/ig/generales ... 194152.php
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: coup de vent non annoncé !!!!!!!!

    par Yannick (Elinoa) » ven. 30 août 2013 18:09

    Merci Daniel pour les photos prises d'Elinoa lors de ce p'tit coup de vent du soir 8-)
    3.jpg
    2(2).jpg
    1.jpg
    2.jpg
    ça tient bien un First 18 !!! :D
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités