Yep !
Faîtes le HoMe-MaDe les gars !
Carburateur :
http://www.youtube.com/watch?v=9nPTAVwR0h8
(Clé de 8, de 10, tournevis plat, essence, gants)
Vidange d'embase, il faut la pompe pour injecter l'huile (à se faire prêter sur le port) :
Dévissage vis du bas, dévissage vis du haut, laisser couler la vieille huile, mettre la nouvelle a laide de la pompe par le trou du bas.
Quand sa déborde par celui du haut, visser rapido la vis du bas, puis celle du haut, et voilà...
Anode (tournevis cruciforme) :
Dévissage, petit coup de marteau pr décoller la vieille anode, nettoyage de l'oxydation restante, montage de la nouvelle anode.
Bougies et cosses :
Dévisser à la clé à bougie, brosse, un pet' de nettoyant contact, remplacement ou revissage des bougies, remettre les cosses.
Helice et embase :
Enlever les cracoys et les dépôts (boues/algues séchées)
Possible dévissage de l'ecrou qui fixe l'hélice, pet de marteau pr la "dé-scotcher" de l'axe, graissage, remontage (écrou nilstop!).
Temps : Env. 4-5h (une aprem quoi)
Coût : 50€ pour tout tout tout, au lieu de 250-300 chez un pro.
Enjoy !