Re: Communication, demandes, attentes et suggestions...
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: Communication, demandes, attentes et suggestions...

    par administrateur » sam. 23 mars 2013 10:49

    Bonjour à tous
    pour une fois je mets la casquette de président de l'AP First 18 ;)

    il n'y a pas que Binic qui s'organise !

    Je rebondis sur le post , car le plus grand souhait du bureau est que chaque région se retrouve dans des moments de convivialité et/ou de navigations( il y a de quoi faire ) afin de prendre du plaisir ensemble autour de nos First 18 (22) et qu'elles nous en fasses profiter au travers de propositions et de récits.
    c'est pour cela entre autre que j'ai pris le temps de revoir la géo-location des adhérents
    http://www.first18.org/apfirst18/viewto ... ?f=4&t=870

    Comme vous avez pu vous en rendre compte sur Binic/st Quay une dynamique s'est instauré depuis quelques temps (et je sais qu'il y a d'autres zones qui font de même en off) ce qui nous permets maintenant coté Binic d'être bien reconnu localement (ex: facilité l'accès aux places de port aux nouveaux dixuitistes locaux, gratuité d'emplacement pour la régate à Binic , tarifs préférentiel pour le National dont tarif Grûtage défiant toute concurrence, sans oublier en marge Patrice qui se décarcasse pour les commandes négociées AP) et que si ça pouvait être répliqué sur les autres régions ça ne serait que du bonheur pour tous 8-)

    Je compte donc sur vos suggestions et contributions pour faire vivre l'AP First 18 qui je le rappelle est Votre association et qui sans vous TOUS ne peut pas faire de miracle

    first-dixuitement
    Yannick
    Président de l'AP First 18
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: Communication, demandes, attentes et suggestions...

    par SouÏmanga » sam. 23 mars 2013 13:02

    Firstdixhuitistes dans toutes les régions unissez-vous...

    Tel pourrai être le slogan pour des rassemblements locaux de propriétaires de ce super bateau. Mais fort est de constater que le nombre de signature sur le forum est très limité au regard du nombre d'adhérents et encore plus au nombre de propriétaires pour preuve le Cercle Nautique de Basse Marne qui réuni pas moins de 5 bateaux, presque autant que Binic... (1 appartiens au club et 4 propriétaires) dont seulement 1 est adhérent à l'asso.

    Pour ma part, j'ai lancé un avis de recherche pour un F18 aperçu sur la Seine qui arborait fièrement le logo de l'asso sur sa grand voile, appel sans réponse...

    Oui, j'habite l'Ile de France, c'est loin de la mer mais en a-t-on vraiment besoin pour enchanger...

    Dans l'attente de contact...
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: Communication, demandes, attentes et suggestions...

    par Florent(Virus) » lun. 25 mars 2013 14:05

    Bonjour à tous,

    Je rebondis sur ce post, car ce sujet m'est très cher. En créant le blog il y a quelques années, puis rejoint de forces vives avec la création de cette belle asso, je ne pensais pas qu'on puisse avoir un jour cette jolie flottille.

    Force est de constater que les bretons assurent la causette sur internet, mais étant allé à la rencontre de pas mal de personnes sur le terrain pendant tous ces rassemblements, je sais que beaucoup naviguent "sans web". Cette asso n'est évidemment pas que Bretonne, alors n'hésitez pas à manifester votre intérêt pour organiser des petits groupes régionaux. L'asso et moi même sommes prêt à vous aider et conseiller dans les démarches pour que cela se passe au mieux. C'est sympa aussi de naviguer en flottille avec d'autres bateaux identiques!

    Yannick et moi sommes à votre disposition !!!

    a+florent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités