Page 1 sur 2

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : dim. 17 févr. 2013 18:22
par Txo_Askatasuna
Ça c'est une association qui a réussi, elle planque ses fonds en suisse :lol: . Sans rire, ça oblige quand même à se déplacer pour timbrer au juste prix pour éviter une surtaxe au pauvre Jérémy.

Allez, pour être constructif, le formulaire d'adhésion (merci libreoffice)

Image

Attention, au bout de quelques temps l'url de téléchargement s'autodétruira.

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : dim. 17 févr. 2013 20:06
par administrateur
Merci Dominique pour avoir pris le temps de refaire le formulaire d'adhésion ;)

Firstdixhuitistement

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : dim. 17 févr. 2013 22:23
par Txo_Askatasuna
C'est simple. On peut modifier les fichiers pdf avec Libreoffice (ou Openoffice) et l'extension Oracle PDF Import Extension et ensuite les réexporter au format pdf.

Tous ces logiciels sont libres et gratuits et utilisables sur plusieurs plateformes (Windows, Mac, Linux, ...).

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : dim. 17 févr. 2013 23:52
par administrateur
En voilà un bon tuyau !!!!celui la je vais le garder précieusement ;-)


Sinon juste pour info suite à la dernière réunion du bureau,

Malika souhaitant s'investir dans l'asso a rejoint l'équipe de bénévoles qui est à votre service en épaulant Jeremy sur la partie suivi des adhérents car au vu des turnever en 2012 il va y avoir un peu de boulot en perspective ;-)

pour Rappel le bureau est composé de :

Jeremy (Antioche): Secrétaire en charge des adhérents
Malika (Téhiya) Co-Secrétaire en charge des adhérents
Bertrand (Manolé): Secrétaire en charge des manifestations
Patrice (Odyssée): Secrétaire en charge des commandes groupées
Erwan ( Gwen Ar Du) Trésorier
et
Yannick (Elinoa): président de l'AP et (enfin il essaie ;-) ) Administrateur du site

Si vous souhaitez également apporter votre contribution, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues n'hésitez pas à nous contacter

Message New letter envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous les First-dixuitistes,


Tout d’abord, le bureau vous adresse, tous ses vœux pour cette année 2013.
Que cette année apporte santé et bonheur, pour vous et votre famille. Et
qu’elle soit riche en échanges et bonheurs sur l’eau !
C'est avec plaisir que nous constatons que l’association entre dans sa
quatrième année d’existance officielle. Ce temps a permit de mieux cerner
les besoins et les attentes des adhérents, auxquels nous demandons
aujourd’hui à nouveau de reconfirmer leur engagement pour la flotte des
First 18.

Vous vous posez sans doute les questions à quoi peut bien servir l’adhésion
à notre association et comment est dépensé votre cotisation?. Questions des
plus légitimes, aussi nous avons voulu expliciter clairement la finalité de
la somme (modique !) demandée.

D’abord sachez que l’association encourt des frais, à commencer par le site
et son hébergement. Le site, vous en conviendrez, est l’élément moteur de
l’association, tous, membres et non membres s’y retrouvent et trouvent
moults conseils, recommandations et astuces pour notre point commun, le
First 18 ! D’ailleurs d’autres propriétaires de petites unités apprécient
notre site pour ces mêmes raisons. Nous allons essayer d’améliorer les
prestations du site (génération d’un newsletter) afin de le rendre plus
convivial encore.

La raison sociale de l’association étant l’organisation d’un rassemblement
annuel, une assurance est nécessaire pour couvrir les risques liés à ce
type de manifestation.

L’association de par son existance facilite les négociations pour obtenir
les grutages et les places de port et au restaurant lors des
rassemblements. Comme vous avez peut-être pu le voir dernièrement cela nous
apporte une crédibilité dans les démarches avec les fournisseurs pour les
voiles et pièces détachées.

A ce sujet nous commençons à mettre en place un stock pour les pièces les
plus communément demandées, à savoir les hublots, stickers, câle de
matage, logos de GV, auxquelles s’ajoutent t-shirts et dernièrement nous
avons également une solution pour le capot de baille de mouillage suite à
un excellent travail fait pour un propriétaire tout récemment. Les plans
pour un vit de mulet sont venus récemment augmenter les ressources de
l’association. Mais tout ceci demande un minimum de moyens.

Nous tenons à rappeler que nous apprécierons également toutes vos
critiques (qu’elle soient positives ou négatives), vos envies, vos regrets,
et vos projets pour l’association. Car c’est d’abord la vôtre et nous
devons fixer notre cap ensemble !

En espérant tous vous rencontrer au prochain rassemblement en mai (weekend
de l’Ascension) dans les Côtes d’Armor à Saint Quay Portrieux, avec ou sans
votre bateau ! Et sans oublier nos amis méditerranéens, avec qui nous avons
fait le rassemblement 2011. Cette année pourrait voir un rassemblement
parallèle dans cette zone, tout dépendra des bonne volontés disponibles !

Amicalement,

pour accéder au formulaire d'adhésion cliquez sur le lien ci-dessous:
https://skydrive.live.com/?cid=d3ffef1d ... F5AE%21937

PS : l’année 2012 ayant vu un turnover assez conséquent de la flotte
veuillez nous excuser de l’encombrement de votre boîte mail si vous n’êtes
plus propriétaire d’un First 18.


--
Merci, l’équipe du forum

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : lun. 18 févr. 2013 20:33
par administrateur
au format PDF se sera plus simple ;-)
modification du lien :
formulaire au format Pdf cliquer ICI

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : ven. 1 mars 2013 10:27
par administrateur
bonjour à tous,

Afin d'optimiser le suivi des adhésions nous avons décider de nous réorganiser :

Les formulaires d'adhésion accompagnés du règlement sont dorénavant à envoyer directement chez notre Trésorier (Erwan)au FAOU 29 dont les coordonnées sont actualisées sur le formulaire.
A réception Erwan transmettra (après scan) les fiches à Jérémy et Malika pour enregistrement et suivi

Pour les copains qui ont déjà envoyé à Jérémy en Suisse ou précédemment à Paris, pas de souci c'est ou se sera bien pris en compte :-)



Dominique,
Libre office ça marche bien !!!!!

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : lun. 4 janv. 2016 20:00
par CROC-MIGNON
Bonjour et bonne année à tous,

Ne pouvant ouvrir un nouveau sujet (adhésion 2016) je procède à une réponse sur un vieux sujet (adhésion 2013).

1) Quels sont les tarifs pour l'année 2016 ?
2) Le bulletin en ligne actuellement est celui de 2015 qui comporte la mention "j'adhère pour 2012". Il serai probablement bon de l'actualiser pour éviter toute erreur.
3) Envoi des cotisations toujours chez Erwan au Faou ?

Jean-Michel

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : mer. 6 janv. 2016 12:31
par Mike
Bonjour,

Une possibilité de compte paypal pour ceux qui n'ont pas de chèques ?
J'étais assez contre au départ et finalement après beaucoup d'hésitations, j'y ai adhéré.
Simplicité d'enregistrement, sécurité (pour le moment cela va) ?
Bref, bilan après 1 an, cela se passe bien :roll:

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : mer. 6 janv. 2016 12:42
par administrateur
POUR INFO

FLORENT (VIRUS) va reprendre les reines entre autre "des adhésions" :) et il va dès ce WE préparer le nouveau formulaire 2016 et sinon pour l'instant il n'est pas prévu d'augmentation de la cotisation (lol OUFFF :D )
compte PAY PAL ? :o perso je ne sais pas comment ça fonctionne mais pourquoi pas ... A creuser ;)

Re: Adhésion 2013, formulaire

Publié : mer. 6 janv. 2016 15:03
par Florent(Virus)
Hello à tous,

j'ai déjà re-préparé une trame que je vais finaliser ce weekend.
Amis Belges, Espagnols, Suisse et autres cousins, cela peut vous convenir de faire l'adhésion par virement SEPA ?

a+ florent