Vannes - Les Glénans
  • Barbossa
    Messages : 32
    Inscription : dim. 3 janv. 2010 00:40

    Vannes - Les Glénans

    par Barbossa » jeu. 13 sept. 2012 21:07

    Bonjour,
    Je me présente François 32 ans. Si la météo reste comme ça je compte partir de Baden dans le Golfe su Morbihan pour rallier les Glénans en First 18.
    Les étapes seraient les suivantes : Baden / Houat ou Port Haliguen / Groix / Riec sur Belon / La Foret Fouesnant ou Concarneau / les Glénans et retour.
    N'hésitez pas si ça vous tente pour une étape ou plus !
    A+ peut être
    06 84 37 37 25
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Vannes - Les Glénans

    par Yannick (Elinoa) » ven. 14 sept. 2012 00:01

    bonjour François
    jolie programme :-) et tu prévois combien de jours pour les éventuels amateurs ?
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Barbossa
    Messages : 32
    Inscription : dim. 3 janv. 2010 00:40

    Re: Vannes - Les Glénans

    par Barbossa » ven. 14 sept. 2012 08:30

    Oui je pense que c'est un bon programme et adapté au First 18. Et d'après ce que j'ai entendu, finir par les Glénans ça peut être pas mal !
    Pour le temps dur à définir Yannick. Les étapes que j'ai prévu correspondent à une petite journée de navigation. Mais selon la météo et l'orientation des vents, je pense qu'il est possible de faire moins d'étapes comme rester coincer au port par le mauvais temps ! :) Donc 4/5 jours pour l'aller, peut être moins au retour si il est possible de revenir vent arriere sous spi !
  • Avatar de l’utilisateur
    le blaye
    Messages : 6
    Inscription : mer. 27 avr. 2011 13:39

    Re: Vannes - Les Glénans

    par le blaye » jeu. 27 sept. 2012 11:23

    Bonjour François,


    Moi, c’est Jacques, 42 ans, Vannetais, et dix-huitiste.

    Je viens seulement maintenant de prendre connaissance de ta proposition de virée vers Concarneau, dommage ! Ce programme avait l’air très tentant.

    Mon first 18 COKIYAJAC est mouillé à Conleau, je fais une sortie à la journée samedi 29 septembre (marées et météo à priori favorables) mais doit être de retour à Conleau samedi soir.

    Si tu es dispo et si ça te dit que nos 2 bateaux naviguent un peu ensemble, on peut se retrouver par exemple à la sortie du golfe, vu que tu es à Baden, à une heure à convenir, tu peux me contacter pour qu’on voit ça ensemble si cette proposition t’intéresse.


    A bientôt



    Jacques

    Tél : 02 56 63 12 80
    cokiyajac

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité