Bar spécial First 18
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Bar spécial First 18

    par Yannick (Elinoa) » ven. 9 mars 2012 12:48

    Bonjour à tous,


    Loic (Pimalo) un tout nouvel arrivant dans notre petit monde des First-dix huitistes et basé dans notre cher port de Binic a commencé à étudier les priorités de bricolage sur Pimalo et est arrivé au constat qu'il lui fallait trouver avant tout (maintenant que Pimalo dispose de hublots tout neuf et accastillage en fin de renouvellement) un système de "Bar spécial First 18" que certains d'entre nous appelleraient "Anti-binouze au tas" :lol:
    PORTE VERRES.JPG
    Objet : tr: Bar spécial First 18

    Bonsoir Messieurs,


    je vous joins une photo de mon futur 'Bar spécial First 18', explication: vous posez à plat la planche à trous entre les 2 banquettes contre l'entrée de la cabine et il vous faudra coller ou visser une cale de chaque coté en dessous de cette planche (avec un léger jeu entre la banquette et la cale) pour empêcher la planche de partir et de renverser les verres; je peux vous garantir que vos verres ne se renverseront pas sauf si vos verres sont trop pleins ou si ne vous êtes pas assez rapides pour boire le verre (plus sérieusement, j'ai déjà pratiqué avec ce type de Bar depuis de longues années, le prototype est au point). Je vous inviterais donc lors de mon retour sur Binic à expérimenter cette belle invention dans le cockpit de Pimalo avec vue sur la mer, je vous vois déjà en train de saliver.....

    Au fait Yannick, il faudra que tu me formes pour le site de l'AP, je n'ai pas réussi à envoyer un message à tous, on ne peut être bon partout.

    Bonne soirée

    Loïc
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités