Le Winch Dans l'Eau Ed 7 et AVENIR de l'AP FIRST 18 !
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Le Winch Dans l'Eau Ed 7 et AVENIR de l'AP FIRST 18 !

    par Florent(Virus) » mer. 30 juin 2021 16:10

    Chers adhérents,

    courrez regarder votre boite mail, le WInch 7 est sorti.
    On y parle de l'avenir de l'AP First 18 !

    Florent
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: Le Winch Dans l'Eau Ed 7 et AVENIR de l'AP FIRST 18 !

    par SouÏmanga » ven. 16 juil. 2021 06:13

    Bonjour à tous, adhérents, sympathisants et autres…

    Toi qui trouve dans ce forum les réponses aux questions que tu poses sur ton bateau, sur le plan d’accastillage, qui cherche des astuces pour faciliter le matage ou améliorer les équipements de la cabine.
    Toi qui a trouvé le pied de mât que tu as cassé lors d’une fausse manœuvre, qui a changé les hublots devenus opaques avec le temps ou encore donner un coup de jeune à la décoration avec de nouveaux stickers.
    Toi qui a déjà participé à un rassemblement, qui connaît la convivialité, la bonne humeur pour ne dire la joie qui règne sur un ponton à se recevoir les uns les autres sur son bateau, qui connaît l’ambiance si particulière de naviguer en flottille et de se retrouver au mouillage pour commenter sa navigation, toi qui vient d’acquérir un First 18 et qui ne demande qu’à découvrir cette ambiance, j’ose le dire, de fraternité autour d’un bateau, ne laisse pas cette association disparaître.
    Tant de personnes, depuis la création ont donné de leur temps par passion et je comprends leur lassitude, je suis prêt à prendre la relève, d’accorder un peu de mon temps en retour de ce que l’AP First 18 m’apporter mais uniquement si un nombre suffisant de personne est motivé pour relever le défi.
    Libérez-vous, venez à BINIC participer à cette régate digne de l’AP First 18, c’est à dire en tout convivialité et en bonne humeur, et également participer à l’assemblée générale qui espérons-le de tout cœur, ne soit pas la dernière.

    Amicalement vôtre
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité