Un p’tit nouveau
  • Jackou
    Messages : 5
    Inscription : ven. 3 juil. 2020 11:21
    Localisation : Charente Maritime

    Un p’tit nouveau

    par Jackou » ven. 3 juil. 2020 11:54

    Bonjour,
    Je suis content d’intégrer les effectifs de ce forum très riche en informations sur le First 18. Je viens d’ailleurs d’en acquérir un. Il s’agit de « joli Malo » lequel était déjà dans les tablettes de ce forum, mais avec un autre propriétaire. Pour un peu me présenter, j’ai possédé quelques autres bateaux dans le passé, un maraudeur, un Edel 2, un first 18 (eh oui on y revient) que j’avais revendu à l’époque au profit d’un microsail car le virus de la régate me chatouillait. Après quelques années sans bateau, et surtout de ne pouvoir disposer que peu de temps, l’envie de naviguer à nouveau est revenue. Mais les années passent et la le côté sympa, la polyvalence et la stabilité du F18 m’ont conduit à y revenir. Le bateau est amarré au port de Meschers sur Gironde près de Royan en Charente Maritime (pas trop loin de chez moi)
    Le bateau a été acheté propre et prêt à naviguer mais il y a toujours des améliorations de personnalisation a faire quand on achète un bateau, et pour le coup, je vais lire certains posts avec beaucoup d’intérêt
    À bientôt peut-être sur l’eau
    Jacques
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: Un p’tit nouveau

    par administrateur » ven. 3 juil. 2020 12:44

    bienvenue Jacques et bon retour chez les dixuitistes ;)
  • Jorgio
    Messages : 5
    Inscription : mar. 17 nov. 2015 05:13

    Re: Un p’tit nouveau

    par Jorgio » ven. 3 juil. 2020 13:55

    Salut Jacques,
    Bienvenue sur le forum f18. Je suis vrai heureux que JoLi MaLo est un nouveau propriétaire comme toi. Ça ne pouvait pas être mieux.
    Tu vas voir, les membres de l'association sont au top. Tu peux me faire confiance, tu vas vivre de grands moments 🤣🤣🤣.
    Bonne continuation de toute façon l'on reste en contact.
    Au passe un petit message pour tout les membres de l'association merci pour tout ses merveilleux moments et les merveilleux souvenirs qui vont avec . J'ai énormément appris à votre côté. Si vous passez du côté de St Gilles croix de vie. Venez boire un verre au ponton. Vous y serez reçu dans first 25...
    Au plaisir de vous revoir.
    Jorge

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité