*** 2019 ADHESIONS 2019 ****
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    *** 2019 ADHESIONS 2019 ****

    par Florent(Virus) » jeu. 20 déc. 2018 08:16

    Cher adhérent de l'AP FIRST 18,

    Vous etes maintenant familier avec notre plateforme d'adhesion et son système de carte bleue.
    Cette année encore, TOUTES les adhésions se réalisent sur la plate forme de réservation :
    WeezEvent https://www.weezevent.com/cotisations-a ... nnee-20109

    Pour des raisons de simplicité de gestion, merci de privilégier au maximum l'option carte bleue ;)
    Pour les plus récalcitrants sur les notions de frais générés par notre plateforme, nous avions en 2017(année sans carte bleue et donc sans frais) 30 adhésions (ts tarifs confondus), et l'année dernière 49 adhésions. quasi 70% d'adhérents en plus !

    Avant de cliquer, un petit rappel ! Si tu souhaites participer à un événement et/ou passer une commande via l'AP FIRST 18, tu dois obligatoirement être Membre Actif !

    Pour les nouveaux adhérents, je répète chaque année les grands principe :
    • la trésorerie sert UNIQUEMENT à acheter les matériels des commandes groupées,
    • à payer les assurances obligatoires, frais bancaires, et frais internet;
    • et à payer la partie apéritif du rassemblement lorsque cela est nécessaire.
    • PAS de remboursement de frais km, PAS d'indemnités parlementaires et autres!!! JAMAIS! nous sommes tous des bénévoles !
    Pour conclure, ce grand laïus, je souhaiterais souligner que la trésorerie est essentielle pour l'AP car un stock de pièces ça s'achète comptant et l'argent venant des adhérents arrive étalé dans le temps.

    Au nom de l'AP FIRST18, je te remercie par avance de ton engagement.

    Amicalement
    Florent
    Trésorier

    PS : message personnel pour Eric Haddock et TomPouce, j'ai déjà payé donc le n°1 n'est plus dispo :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: *** 2019 ADHESIONS 2019 ****

    par Tom Pouce » jeu. 20 déc. 2018 11:59

    Bon ok je prends le n°2 alors 😉
    - Virus
    - Tom pouce

    A suivre les amis.
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: *** 2019 ADHESIONS 2019 ****

    par SouÏmanga » jeu. 20 déc. 2018 19:46

    Et ben je serai numéro 3...

    Et je profite de ce post pour souhaiter à tous les membres et amis de cette belle association, on ne le dira jamais assez, de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Jean Yves DELOS
    Messages : 167
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 19:07
    Localisation : cotes d'armor Trelevern et val d'oise

    Re: *** 2019 ADHESIONS 2019 ****

    par Jean Yves DELOS » ven. 21 déc. 2018 21:29

    11 ème a profiter de ce système simple et génial.
    Bonnes fêtes à tous les first 18 et ceux qui les barrent ! Et autres sympathisants aussi, et à tous ceux qui font que notre passion commune se fasse dans une chaleureuse amitié.
    Jean Yves. DELOS.
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: *** 2019 ADHESIONS 2019 ****

    par CROC-MIGNON » dim. 5 janv. 2020 13:59

    Tarif et bulletins d'adhésion 2020 ?

    Et pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer en ligne ??? Ma carte bancaire n'autorise toujours pas ces transactions.

    J-M
  • Avatar de l’utilisateur
    Loizig
    Messages : 78
    Inscription : lun. 4 janv. 2016 11:22

    Re: *** 2019 ADHESIONS 2019 ****

    par Loizig » dim. 5 janv. 2020 22:12

    Bonjour J-M.
    Comme d'habitude tu peux régler par chèque directement à Florent.

    Cette année l'adhésion est de 9 € au lieu de 20 €
    Cette adhésion permet de :

    - participer au rassemblement sur un First 18 et en équipage de 2 minimum (chaque participant devant être membre)
    - recevoir 1 fois par trimestre le bulletin de liaison "LE WINCH DANS L'EAU" en PDF imprimable
    - participer à l'AG qui se tiendra à La Rochelle pendant le rasso (vote électronique pour les absents)
    - participer à la vie de l'association pour celles et ceux qui le souhaitent.

    Bonne soirée et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    Tu as toujours ton First 18 ?
    LOIZIG (Eric) - Nouveau port d'attache : LA ROCHELLE :D
    https://www.facebook.com/loizig/
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: *** 2019 ADHESIONS 2019 ****

    par CROC-MIGNON » sam. 11 janv. 2020 21:26

    Oui, j'ai toujours mon First 18 et je n'ai pas l'intention de m'en séparer car il est transportable et je peux le gérer en autonomie, sans grue, avec une simple cale de mise à l'eau. Le bateau est parfaitement abouti pour mon programme. A côté, je navigue beaucoup sur d'autres bateaux, et je suis en train de restaurer un First 25. Ce dernier est actuellement intégralement désossé jusqu'à la coque nue, et je reconstruis tout à ma idée.

    Cet année, après le rassemblement de Saint Malo, j'ai utilisé le First 18 pour des croisières en solo parfois musclées (25 noeuds de vent) et pour la formation à la voile de jeunes.

    J'ai l'intention de me rendre à La Rochelle à la voile, un convoyage d'environ 140 miles sur la trace directe, tout à fait réaliste si la météo est bonne.

    Puisque tu évoques la vente de First 18, je fais la promo du quillard de Cathy. Le bateau est à céder pour trois fois rien. La remorque est neuve et à vendre 1000 € en dessous du prix d'achat. Tous les papiers sont en règle. Lorsque Cathy veut naviguer en First 18, elle utilise mon bateau.

    J-M

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité