Vends First 18 QP (Ar Pen Kentan)
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Vends First 18 QP (Ar Pen Kentan)

    par Florent(Virus) » dim. 7 mars 2010 09:59

    Bonjour à vous tous,

    Notre ami Francis est un des piliers de l'asso et nombre de ses contributions font références aujourd'hui. Aujourd'hui il décide de changer de cap et vends son canot ! Avec un peu de tristesse, je publie cette annonce, mais je suis sûr qu'Ar Pen Kentan trouvera skipper à sa mesure !
    Après près de 10 ans de navigation sur Ar Penn Kentañ (le premier, le commencement en Breton), j'ai décidé de virer lof pour lof et de continuer l'aventure sur un autre bateau. Pour ceux qui hésitent encore à choisir le first18 comme premier bateau, je peux attester que c'est le compagnon fidèle et sûr qu'il leur faut. Malgré sa petite taille, il permet d'explorer toutes les finesses de réglage d'un gros!
    Si vous êtes intéressés par Ar Penn Kentañ en voici la description :
    First 18 QR de 1981. GV neuve et Génois agrandi neufs. GV, Génois, Foc, Tourmentin bon état. Quille relevable refaite et améliorée et Electricité (voir articles dans docs techniques). GPS magellan marine + Carto Map Send Europe. Remorque de route +mise à l'eau avec treuil 2 vitesses. Moteur Mercury 7,5cv bycilindre 2T. Nourisse 15l. Le tout entretenu et remisé au sec tout l'hiver (depuis 1981). Prêt à naviguer. Visible en Vendée.
    Prix 6000€
    Tel 02 51 46 79 39
    francis.columeau@neuf.fr
    En souhaitant à Francis de belles navigations sur son autre bateau (inconnu!)

    florent
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: Vends First 18 QP (Ar Pen Kentan)

    par Florent(Virus) » dim. 21 mars 2010 11:33

    "Bonjour Florent,

    Juste un petit mot pour te dire que mon bateau vient d'être vendu à un nouveau jeune propriétaire en Vendée. J'espère qu'il fera partie des membres actifs du club à l'avenir.
    Pour moi une page se tourne, mais je garderai un oeil bienveillant sur le développement de l'association et en ferai la promotion à chaque occasion.

    Merci encore à toi et longue vie au first18.

    Amicalement

    francis"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités