Axe inox safran
  • Alain Upepo
    Messages : 11
    Inscription : jeu. 21 févr. 2013 18:32

    Axe inox safran

    par Alain Upepo » lun. 4 mai 2015 12:54

    Bonjour à tous,

    Comme nous avons touché avec le safran l'an dernier à deux reprises ( au même endroit...) nous avons plié toutes nos tiges en inox sur laquelle se fixe le safran(je ne connais pas le nom technique de cette pièce).
    J'en ai fait faire des nouvelles et j'en ai deux de disponibles, elle sont identiques à l'original et me reviennent à 65€ pièce.
    Si cela peut dépanner quelqu'un je les revends au prix coutant.

    Cordialement,

    Alain
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: Axe inox safran

    par SouÏmanga » lun. 4 mai 2015 13:37

    Cela s'appelle : une mèche de safran.

    Il est vrai qu'elle est facilement pliable et la moindre flèche peut engendrer des vibrations désagréables à la barre et aussi une difficulté à la mise en place du safran.

    A 10 jours du rassemblement pourquoi ne pas réfléchir à une sorte de bourse d'échange de matériel disponible et non utiliser chez tout à chacun, cela évite les frais de port souvent chers, voir de visu le matériel...
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: Axe inox safran

    par Tom Pouce » lun. 4 mai 2015 16:25

    Cela s'appelle : une mèche de safran.

    Il est vrai qu'elle est facilement pliable et la moindre flèche peut engendrer des vibrations désagréables à la barre et aussi une difficulté à la mise en place du safran.

    A 10 jours du rassemblement pourquoi ne pas réfléchir à une sorte de bourse d'échange de matériel disponible et non utiliser chez tout à chacun, cela évite les frais de port souvent chers, voir de visu le matériel...
    salut,
    je n'ai pas grand chose a échanger ou vendre mais je reprend l'idée en ouvrant un post dans les annonces ;)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités