P'tit LOUP II à la vente
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    P'tit LOUP II à la vente

    par administrateur » ven. 14 févr. 2014 01:16

    la période des changement de capitaine est lancée 8-)

    Stéphane ( équiper sur MANAVA lors du périple Corse 8-) coïncidence ;) ) suite achat d'un First 24 se sépare de P'tit LOUP II
    PTIT LOUP.jpg
    Description :
    Inventaire:
    FIRST 18 quille relevable, année 1982, très soigné et entretenu:
    remorque Satellite série RE inox charge utile 1435kg récente et parfait état avec dispositif de rinçage des freins
    quille sablée et repeinte en 2010, dispositif de vis sans fin révisé en 2009
    gréement dormant refait en 2011
    mât et bôme Zspars remplacés en 2010, tangon et accastillage pour spi symétrique
    winches HARKEN remplacés en 2010
    bout dehors sur supports inox amovible
    piano inox avec 4 coinceurs Harken (à finir de poser)
    voiles : GV DL Sails Full Batten sur coulisseaux quasi neuve de 2010 (dégréée à chaque sortie), génois DL Sail de 2011 sur enrouleur Plastimo en très bon état, spy assymétrique et spy symétrique de 2012 (excellent état), housse de bôme DL Sails
    drisse et écoutes changées en 2012
    électronique : pilote TP 10, VHF portable, GPS Garmin 152H , Loch/Speedo Bidata ST40
    électricité : panneau solaire Solara SM60M 18w et batterie récente (2012), spot intérieur à LED, coupe circuit, prise allume cigare
    sellerie refaite en 2011, intérieur modifié: table amovible et réglable, chaise centrale de tracteur amovible
    peinture de vaigrage refaite en 2011: peinture anticondensation et antimoissure Stoppani
    réchaud MS-1000V et recharges de gaz, petite vaisselle de camping
    Pas de hors bord (je disposais d'un 4 temps 2,5cv que je conserve pour mon annexe)

    L'antifouling sera effectué avant la vente. Le bateau servait en croisière côtière et en régate (une saison sur l'étang de Berre). Je le vends suite achat d'un 24 pieds équipé régate. Visible à flot jusqu'à fin février à Martigues puis sur remorque dans un hangar près du Mans (je réside à Paris). Possibilité autres photos sur demande. Contact préalable par mail pour éviter les appels malveillants.
    prix 7300€
    contact depuis le site en MP :le speudo "castus "

    http://www.leboncoin.fr/nautisme/619595125.htm?ca=6_s

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité