PILE-POIL est NE
  • Avatar de l’utilisateur
    PILE POIL
    Messages : 242
    Inscription : jeu. 18 févr. 2010 20:54
    Localisation : COMBRIT 29120 Sainte Marine

    PILE-POIL est NE

    par PILE POIL » sam. 24 déc. 2011 18:25

    ALLELUIA ALLELUIA Pile Poil est Né ce 25.12.11
    Swann est mort mais Pile Poil est né ce 25.12.11
    OUI, comme je le subodorais, L’enfant prodigue est de retour.
    Après vérification PILE POIL a bien la queue en trompette. Je vous parle de son Foc à enrouleur.
    Certes PILE POIL est encore coincé du taquet mais son Papa/ propriétaire a plus d’un tour sur son winch pour lui faire connaître les bonnes choses de la vie.
    PILE POIL est donc né grâce a une transformation , toujours très freudienne, que des esprits simples, comme moi, ne peuvent comprendre. Seules « les femmes savantes » ont le savoir. Elles peuvent me le transmettre via le site de l’asso. Car il est bien connu que seules les femmes ont de l’humour et suffisamment de finesse intellectuelle pour comprendre de tels écrits.
    PILE POIL est blanc. C’est normal car son Papa adoptif depuis 2007 est blanc et que sa dernière Mère connue de vous toutes et tous, est blanche aussi. Merci, par avance, de ne pas me demander le pourquoi de ce constat. Seuls les Jeremy , Laurent, Florent yannick, Bertrand et Patrick vous diront que c’est le résultat d’un comportement atypique bien connu quand on rencontre le loup.
    On continue, PILE POIL pèse 700kg avec le cordon ombili-calle…..pour qu’il ne s’échappe pas au premier coup de vent afin de retrouver en cachette sa Maman qui s’appelle Kornog (Seule la lecture attentionnée de « Promenade en solitaire de Kornog » vous permettra de comprendre)
    Car , Il est de notoriété, que Kornog et Swann ont vécu, en deuxième lit….. !!!!?????, un grand amour très judéo chrétien. Cela engendre un comportement toujours très Freudien qui se concrétise par une envie de quitter la Mère et le Père pour vivre intensément une grande histoire d’amour. Certes sans lendemain.(Pour comprendre, lire impérativement « les escapades en solitaire de Kornog » )
    Mais Tout est bien que fini bien car Kornog a retrouvé les bras de sa Maman. Toutefois, des amours de swann et de Kornog est né PILE POIL. Certaines mauvaises langues disent que swann frustré de n’avoir jamais connu en 2009 la « terre promise de ploumanach » s’en est allé retrouvé discrètement sa promise. D’où la naissance de PILE POIL. Vous en conviendrez que tout cela est aussi clair que plausible.
    Par discrétion, on ne parlera pas du comportement très ambigu de Manava. Actuellement , Il passe son temps à se faire toujours plus beau. Bijoux à ressorts et vétements en mylar neufs et beaucoup trop fin pour une tenue de travail. A mon avis, il va dilapider le patrimoine de son Papa qui va devoir s’enfuir prochainement sur une ile perdue du type la Corse dans la cachette de yvan C qui est actuellement vide.
    Quant à Antioche les mauvaises langues parlent et disent qu’il se « couche » pour un rien avant de se relever un peu pale et même « blanchard ». Encore un comportement typiquement… Freudien et bien connu de tous sauf des ignares.
    Je termine par la seule chose à lire d’important et à bien mémoriser :
    Pour ceux qui voudraient faire un cadeau de naissance à Pile Poil en ce 25.12.11, ils doivent envoyer les chèques et virements (mais surtout pas d’obligation et pas action qui n’auront plus de valeurs très bientôt) sur mon compte en suisse dans la même banque que Cantonna, jhonny………
    Pour les autres. Passez votre chemin, allez directement sur le berceau de Jésus(sans passé par la case Départ et sans percevoir les 50€). Mais, attention les juifs sont dures en affaires même entre eux . Tout, comme lui, vous pourriez vous retrouvez sur la….. paille.
    Joyeux Noel.
    Swann / Pile Poil
  • Catherine (Kornog)
    Messages : 74
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 17:27
    Localisation : 22 TREGASTEL (Tourony)

    Re: PILE-POIL est NE

    par Catherine (Kornog) » mer. 28 déc. 2011 13:24

    Avec de tels ascendants en voici un qui risque d'affoler les C.........ROSS dans quelques temps!
    Bienvenue à Pile-Poil! :)
  • Greg
    Messages : 2
    Inscription : mer. 28 août 2019 16:51

    Re: PILE-POIL est NE

    par Greg » mar. 10 sept. 2019 14:15

    Bonjour je m appelle Gregory et je pense avoir retrouvé votre bébé cet été dans le golf du Morbihan... votre bateau avait été rebaptisé warren entre temps ! Je l ai récupéré un peu blessé car il avait démâté sur rupture de la ferrure d étrave / et son système de relevage de quille cassé... bref il est pour l instant vers Aix en Provence le temps des réparations ... si vous voulez plus d informations n hésitez pas ;-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité