SWANN est MORT
  • Avatar de l’utilisateur
    PILE POIL
    Messages : 242
    Inscription : jeu. 18 févr. 2010 20:54
    Localisation : COMBRIT 29120 Sainte Marine

    SWANN est MORT

    par PILE POIL » ven. 9 déc. 2011 09:37

    Je me dois de vous annoncer une triste nouvelle
    SWANN est MORT
    Swann a voulu changer de nom
    Il était vieux et bourré ….. de principes de vieux garçon.
    Après avoir connu une vie bien remplie avec un premier propriétaire puis un second en 2007 de Ste marine,  avec lequel il a connu et surtout subi les pires outrages (beuverie par l’arrière …….du cockpit sans omettre le « rat des Seins »…. gauche et droit avec…… le beau Frère)et des frayeurs frustrantes (abandon dans le brouillard en Roscoff et Ploumanach sans pain ni boursin) ;
    SWANN a décidé de changer de nom. C’est un comportement très Freudien que nous avons le devoir d’accepter.
    Déjà, l’année dernière il y a eu les premiers symptômes : Il a décidé de tuer le Père et la Mère tel un vieux garçon partant, par amour, avec une vielle péripatéticienne en quête de reconnaissance après une carrière bien remplie.
    Et pourtant, il en a eu des « cadeaux » SWANN, avec son Propriétaire de Ste Marine, que la morale m’interdit de nommer :
    Jupettes de couleur blanche neuves séparées avant et arrière.
    salopette neuve de couleur noire à bretelles rouges et vertes laissant apparaitre son gros ventre d’épicurien
    Les prières et surtout les dons que vous allez envoyer ce jour même , pour le repos de son Ame patronymique , iront directement sur le compte joint (le mien + swann) en suisse dans la même banque que Johnny H, Yannick N, Mémé L et Amadou (de la famille Briquet) sans oublier Hamed(ne soyons pas raciste)
    Par avance merci pour lui et moi.
    La seule chose importante est son retour prochain, sous un autre nom, tel l’enfant prodigue.
    Quant à vos prières, lui et moi, on s’en fou.
    G….. Swann
  • Avatar de l’utilisateur
    PILE POIL
    Messages : 242
    Inscription : jeu. 18 févr. 2010 20:54
    Localisation : COMBRIT 29120 Sainte Marine

    Re: SWANN est MORT

    par PILE POIL » ven. 9 déc. 2011 09:40

    P1040062 - Copie_1024.jpg
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: SWANN est MORT

    par Yannick (Elinoa) » ven. 9 déc. 2011 19:30

    MDR !!!!

    Je crois que le Gildas s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ;) :lol: :lol:
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités