projet nouveaux capots de Bail et capots de coffre
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    projet nouveaux capots de Bail et capots de coffre

    par administrateur » mar. 27 févr. 2018 10:18

    initiative dU COPAIN Florent DEBOURC qui a la possibilité de faire refaire les capots de Bail à mouillage et capot de coffre arrière et par la même occasion d'en faire profiter les copains qui en auraient besoin

    si vous n'êtes pas très loin de Mâcon et que vous avez possibilité de prêter vos capots pour une quinzaine de jours pour finalisation d'un moule ??
    Comme dit dans un précédent sujet, j'ai la possibilité de faire faire des moules des capots de baille et de coffre arrière par un pro et de faire les tirages dans la foulée.
    Il me manque ces deux capots c'est pourquoi j'ai demandé à un ami qui travaille dans les composites de me faire ça.
    Seulement il lui faut les masters pour servir à réaliser ces deux moules le temps d'une semaine.
    Quelqu'un aurait il la possibilité de se séparer de ses deux capots une quinzaine de jours (avec les envois).
    L'utilisation comme Master est bien entendu non destructif et permet juste une prise d'empreinte.

    Merci d'avance.
  • Avatar de l’utilisateur
    KIKUYU III
    Messages : 76
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 19:41
    Localisation : 70 700 Charcenne

    Re: projet nouveaux capots de Bail et capots de coffre

    par KIKUYU III » mar. 27 févr. 2018 13:35

    Bonjour,

    Florent n'aime pas la fraicheur de l'Est :lol: . A moins de trouver mieux au Sud , je ne suis qu'à 160 Km de Macon .
    J'aurai prété volontier les 2 capots de mon FIRST sur cale pour le moment et pour plus d'un mois , voir deux.
    Jean et Tina
  • Arno33
    Messages : 356
    Inscription : jeu. 5 mars 2015 10:29
    Contact :

    Re: projet nouveaux capots de Bail et capots de coffre

    par Arno33 » ven. 30 mars 2018 08:44

    :lol:
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: projet nouveaux capots de Bail et capots de coffre

    par CROC-MIGNON » lun. 30 avr. 2018 16:57

    J'ai en stock un capot arrière de rechange en état neuf. Je peux le prêter.

    Mon capot avant étant boulonné sur charnières, il comporte des trous et modifications pour s'articuler correctement.

    Je prête gratuitement à deux conditions :
    * Les pièces reviennent intactes.
    * On me rembourse les frais d'envoi.

    Jean-Michel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité