Vends First 18 quillard à Port Camargue très bon état
  • François2B
    Messages : 2
    Inscription : lun. 23 sept. 2019 21:52

    Vends First 18 quillard à Port Camargue très bon état

    par François2B » jeu. 3 oct. 2019 08:37

    Bonjour suite à l’impossibilité de ramener à un prix raisonnable sur la Corse mon First 18 acheté en avril je le mets en vente à 2900€ avec un moteur Parson 6cv 4T 2ans comme neuf (facture), jeu complet de voiles très bon état. AUCUN TRAVAUX A PRÉVOIR A PART L'ANTIFOOLING TRÈS SAIN. Premier contact via le site.
    Visible Port Camargue.
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Vends First 18 quillard à La Roche Bernard

    par CROC-MIGNON » dim. 15 déc. 2019 10:36

    Encore un First 18 quillard à vendre. C'est celui de Cathy HAGET, visible en Bretagne chez Jean-Michel DEVERIN (CROC-MIGNON).

    Le bateau est sain, complet avec voiles. De petits travaux sont à prévoir à l'intérieur (cloison de baille à mouillage avec un petit trou dans le bas ce qui fait que l'eau de pluie finit par rentrer dans la cabine, je dis bien "finit par rentrer", ce n'est pas une voie d'eau dangereuse en navigation). A nettoyer aussi. Seulement 999 euros à débattre. Un cadeau pour le Père Noël ?

    Une remorque absolument neuve est disponible en supplément. Marque LIDER-GALAXY, PV 380kg, PTC 1350kg. Carte grise en règle, jamais immergée, parfaitement réglée. A servi une seule fois pour aller de la grue de La Roche Bernard à mon jardin soit 8 kilomètres. A céder 1000 € en dessous du prix d'achat, facture faisant foi. Prix ferme pour la remorque car elle est neuve.

    Jean-Michel
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: Vends First 18 quillard à Port Camargue très bon état

    par SouÏmanga » lun. 23 déc. 2019 11:08

    Bonjour Jean Michel

    La remorque de Souimanga étant sérieusement fatiguée, j'envisage de la changer. Celle que tu proposes pourrai m'intéresser si elle est réglée pour un F18 (le bateau, pas l'avion) à dérive relevable. Aurais-tu quelques photos?

    Joyeuses fêtes.
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité