Génois mousquetons
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Génois mousquetons

    par CROC-MIGNON » jeu. 29 janv. 2015 17:01

    Croc-Mignon garde son génois enrouleur pour la croisière, mais désire monter son étai classique en régate.

    J'ai commandé un beau génois qui ne sera pas livré avant la première régate et que je ne monterai pas s'il y a de la brise avant d'avoir pu le roder par vent calme.

    Je cherche donc en occasion un génois ou un duo génois maxi + foc, avec mousquetons (pas pour enrouleur). Quelqu'un aurait-il cela dans son garage ?

    Jean-Michel
  • Avatar de l’utilisateur
    Petipas
    Messages : 67
    Inscription : mar. 14 oct. 2014 17:48
    Localisation : Morbihan

    Re: Génois mousquetons

    par Petipas » jeu. 29 janv. 2015 19:24

    J'ai un ou deux Focs n° 1 à prêter quelque temps, mais j'ai viré les mousquetons...
  • CROC-MIGNON
    Messages : 414
    Inscription : mer. 10 oct. 2012 20:32

    Re: Génois mousquetons

    par CROC-MIGNON » jeu. 29 janv. 2015 21:18

    Noté et merci.

    Je cherche surtout un génois, plus qu'un foc n°1, car il y a plus de probabilité de devoir naviguer avec le grand foc, quitte à prendre un ris si le vent est trop fort.

    Je suis touché par la proposition de prêt. J'envisageais plutôt un achat d'occasion. Je reste donc à l'écoute.

    J-M

    PS: Je viens de m'en apercevoir donc je ne change rien: je reste à l'écoute, pour une voile !!!, pas fait exprès, désolé.
  • Avatar de l’utilisateur
    Tom Pouce
    Messages : 812
    Inscription : sam. 11 janv. 2014 01:35
    Localisation : Aquitaine
    Contact :

    Re: Génois mousquetons

    par Tom Pouce » jeu. 29 janv. 2015 21:51


    PS: Je viens de m'en apercevoir donc je ne change rien: je reste à l'écoute, pour une voile !!!, pas fait exprès, désolé.
    JOLI
    :D :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité