Après "Manava"......"Apsara"
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Après "Manava"......"Apsara"

    par administrateur » lun. 12 août 2013 12:29

    Pour les anciens voici des nouvelles de Laurent (ex MANAVA) :)
    Bonjour à l'APFIRST 18 et à tous ses membres, voici bientôt un an que Manava est parti rejoindre le bassin d'Arcachon. On a toujours un peu de mal à tourner la page, on s'y est attaché à son bateau. On y pense et puis finalement un jour on franchit le cap. On cède au mètre de plus...


    Apsara est né(e) "avec un e selon les affinités".
    DSC_0094.JPG

    Le convoyage a bien eu lieu en 4 jours (du 04/08 au 08/08) avec Stéphane (meilleur ami avec qui nous avons traversé la Manche), Ma fille (5 ans) et mon épouse débarquée à Omonville à cause d'un mal de mer terrible.
    DSC_0028.JPG
    trajet nav.jpg

    J'espère croiser de nouveau la route des firsts 18 dans la baie de St Brieuc ou ailleurs pour passer une fois de plus un bon moment et c'est aussi avec plaisir qu'Apsara vous accueillera à bord .


    Longue vie à L'APFIRST 18




    Laurent Tartar
    :)
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Re: Après "Manava"......"Apsara"

    par administrateur » lun. 12 août 2013 14:19

    les retrouvailles avec Jéremy (Antioche)
    Le Crabe est revenu de Granville en faisant les Anglos, Jersey (très bon fish & chips), Guernsey (Beaucette Marina, un marina où l'on dort! Top!), Aurigny. Ah, Aurigny, Aurigny ça se mérite. Nous avons expérimenté un 26 noeuds vent contre courant dans le Raz Blanchard et confirmons que ce qui est dit dans les pilotes est vrai. Surfs à 13 noeuds et plus et déferlante sur le bateau. Les MayDay dans tous les sens ajoutent à l'ambiance...Mais RV respecté avec Laurent et Stéphane pour quelques mousses bien mérités :)
    625478_460768830687968_1357359622_n.jpg
    .

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités