voilier habitable transportable
  • erictomcat
    Messages : 15
    Inscription : jeu. 7 févr. 2013 18:49

    voilier habitable transportable

    par erictomcat » lun. 25 mars 2013 19:20

    bonjour,
    Je trouve que le monde de la voile habitable transportable n'est pas assez visible, en dehors des clubs de série et de ceux qui régates.
    Je pense qu'en créant une synergie entre toutes ces entités, la voile habitable transportable pourrait avoir une place beaucoup plus importante dans le monde de la voile en France.
    En effet combien de "petits" bateaux pourrissent dans les clubs ou dans les jardins.
    Car si il est facile d'en acheter un, "se jeter à l'eau" est une autre histoire.
    Pour cela, je cherche à fédérer les propriétaires de voilier habitable transportable pour montrer que ce monde vie et qu'il est possible de naviguer et profiter justement de notre "transportabilité" pour allez voir d'autres horizons .
    A cette fin, j'ai créé la page FB Voilier habitable transportable et le site web http://www.voilierhabitabletransportable.fr

    J'ai un Jouet 18 qui a déjà vu la Bretagne Sud, la méditerranée, la rance et quelques lacs, alors que mon bateau est "mouillé" sur la seine en région parisienne.
    Si mon initiative vous intéresse je serai ravie d'en discuter avec vous.

    En ce moment je cherche a faire l'inventaire des clubs de voile basé en France qui ont une activité voilier habitable transportable, qu'elle soit régates et/ou loisir.
    Si je connait un peu ceux du Nord Est de Paris, les autres me sont inconnus. si vous en connaissez, soyez gentils de m'indiquer leur coordonnée, notamment e-mail, que je puisse les contacter.
    Merci
    je cherche à fédérer les propriétaires de voilier habitable transportable qui souhaite naviguer.
    pour cela j'ai créé la page FB Voilier habitable transportable et le site web http://www.voilierhabitabletransportable.fr

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités