Et en Mayenne aussi il y a des bateaux?
  • Youn53
    Messages : 32
    Inscription : dim. 24 févr. 2013 10:14

    Et en Mayenne aussi il y a des bateaux?

    par Youn53 » dim. 24 févr. 2013 19:02

    Bonjour à tous!

    Chaudement recommandé par un ancien propriétaire de F18, j'ai fais un tour sur ce site qui est une mine d'infos et surtout, l'occasion de partager autour de notre bateau.

    Alors je suis le nouveau propriétaire de "P'tit loup" que Stéphane m'a donné avec une boule dans la gorge au moment de la séparation, et je peux comprendre.

    Mon petit bateau est donc au chaud pour l'hiver en Mayenne connu plutôt pour ses vaches ou chevaux, mais je retournerai cet été à mon Lorient natal faire mes petites Iles, enfin, si je maîtrise la bête...

    Coéquipier sur Vaurien depuis l'année dernière et heureux compétiteur sur cette classe, j'ai tout à apprendre sur le P'tit loup.

    Aussi j'espère trouver avec vous le retour d'expérience indispensable et même, je serai heureux de pouvoir venir en coéquipier avec l'un d'entre vous pour faire l'éponge de toutes les astuces que vous pourriez me donner.

    A très bientôt sur le forum!
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Et en Mayenne aussi il y a des bateaux?

    par Yannick (Elinoa) » lun. 25 févr. 2013 09:46

    bonjour,

    ahhh p'tit loup ;-) !!! j'espère que nous aurons le plaisir de le voir prochainement car il devait être au "Rasso 2012" mais à la dernière minute Stéphane est parti rejoindre Laurent (ex Manava) pour son tour de Corse en tant qu'équipier 8-)
    Pour info MANAVA était également Mayennais avant de rejoindre le bassin d'Arcachon et tenir compagnie à Elisa Do Brasil ;)
    bienvenue parmi nous
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Youn53
    Messages : 32
    Inscription : dim. 24 févr. 2013 10:14

    Re: Et en Mayenne aussi il y a des bateaux?

    par Youn53 » lun. 25 févr. 2013 20:49

    :shock: Hola va falloir que je fasse le tour des arbres généalogiques du site pour voir qui est qui après en plus avoir changé de nom! :lol:

    Je vais voir pour le mois de mai, ce serait une super opportunité de rencontrer la "famille" F18 mais il n'y a que 52 WE dans l'année et avec des enfant de 7 et 3 ans, pas facile de s'éclipser...

    Je vous tiens au courant et lance les négociations ;)
  • Youn53
    Messages : 32
    Inscription : dim. 24 févr. 2013 10:14

    Re: Et en Mayenne aussi il y a des bateaux?

    par Youn53 » lun. 4 mars 2013 07:41

    Ok c'est super, je viens au rassemblement et suis heureux de faire votre connaissance en plus d'en apprendre plein sur le bateau et en plus de faire une belle ballade.

    Je ne ferai surement pas les 3 jours mais je viendrai au moins le vendredi pour les mises à l'eau (faut pas que je loupe le mâtage!) et serai là pour la journée du samedi.

    Donc je suis preneur de la petite place à bord!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités