Petits trucs de croisièristes !
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Petits trucs de croisièristes !

    par Florent(Virus) » ven. 25 sept. 2009 20:11

    Salut à tous !

    en marge des grandes modifs de nos bateaux... j'ai vu au rassemblement des petits trucs "à la c.." ben utiles... notamment chez la "Cassiopée Team"

    Cela en fera rire plus d'un, c'est sûr !!!

    1) la serviette de bain en microfibre polaire, à 10€ chez décathlon...
    impressionnant... elle sèche en une dizaine de minutes. Selon ces mêmes commerciaux, la sensation est un peu bizarre au début, mais bon ça remplit très facilement son rôle ! et pour la vaisselle, ça marche aussi ????

    2) la nappe "antidérapante"... sur une table lorsqu'on est au mouillage... c'est l'arme idéale du gobelet qui reste en place (sur le gelcoat, il y a
    des liquides qui se nettoient plus difficilement que d'autres...). Se trouve dans les grandes surfaces (ou si vous aimez payer plus cher, il faut aller dans les magasins de camping car)

    3) en complément du 1) je vous conseille le lot de pinces à linges à demeure dans le bateau !!! Je sais c'est un peu ridicule... mais qu'est ce que ça rends service !!!

    4) le seau d'aisance... joli nom pour un seau en plastique avec un bord bien arrondi... je vous conseille de marquer WC dessus... ça peut éviter toute confusion au moment de faire la vaisselle !! le plus dur est de finalement en trouver un ! il faut viser un magasin de bricolage ou grande surface dans une zone un peu rurale... bon courage !


    n'hésitez pas à compléter par vos petits "trucs", les petits achats pas chers "à n'oublier sans aucun prétexte"!

    florent
  • hubert microbe
    Messages : 37
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 13:04

    Re: Petits trucs de croisièristes !

    par hubert microbe » lun. 28 sept. 2009 17:03

    En PVC de préférence le seau pour bien se rappeler l 'usage ( Pipi , Vaisselle , Caca ) ...Je sais elle est vielle mais je n 'ai pas pu résiter ....

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités