Rassemblement 2011 Méditerrannée
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Rassemblement 2011 Méditerrannée

    par administrateur » mar. 14 juin 2011 23:07

    Rassemblement en Méditerranée du 2 au 5 juin 2011
    [/size][/b][/color]

    Retrouvez le reportage photo complet ici
    [/size]
  • Jérémie (équipier Virus :-)
    Messages : 1
    Inscription : mer. 15 juin 2011 10:07

    Re: Rassemblement 2011 Méditerrannée

    par Jérémie (équipier Virus :-) » mer. 15 juin 2011 10:32

    Sympa ton compte rendu président :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: Rassemblement 2011 Méditerrannée

    par Florent(Virus) » mer. 15 juin 2011 11:19

    IMG_4529.JPG
    rien à dire !
  • Catherine (Kornog)
    Messages : 74
    Inscription : mar. 15 sept. 2009 17:27
    Localisation : 22 TREGASTEL (Tourony)

    Re: Rassemblement 2011 Méditerrannée

    par Catherine (Kornog) » jeu. 16 juin 2011 21:55

    Euh ? vous posiez pour une pub de lazy bags ?
    Contente tout de même de retrouver quelques visages connus et de découvrir de nouvelles têtes dans une ambiance conviviale.
    Merci à Alice et Dominique (kermatret) pour le petit compte-rendu.
    Je souhaite de bonnes navigations à Manava et à ceux qui s’apprêtent à suivre son sillage, ainsi qu’à ceux qui vont voguer au fil du Trieux.
    J’en profite pour signaler une régate de petits habitables prévue le 24 juillet au départ de TREBEURDEN (inscriptions le 23 de 17h à 19 heures à la maison de la mer, parking du Castel, 25€+certificat médical, tél:06 33 39 11 43)
    Si les conditions de mer et de vent sont favorables je pense y inscrire le Kornog.
    Rappel : les bateaux de la solitaire du Figaro arrivent le 23 à Perros pour un départ le 31.
    2 bonnes raisons donc de fréquenter les parages la dernière semaine de juillet.
    Au plaisir de vous rencontrer sur l’eau.
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Rassemblement 2011 Méditerrannée

    par Yannick (Elinoa) » ven. 17 juin 2011 06:35

    bonjour à tous,

    Oh lalala quel regret de ne pas avoir été de la partie (tout comme mes 2 acolites de la Team Orange "Bertrand et Hubert" ) :-(, enfin ce n'est que partie remise
    Sinon je souhaite bonne NAV pour la semaine à Laurent et et son fidèle MANAVA en espérant peut etre le rejoindre le WE prochain

    concernant le trieux, snif Elinoa et Odyssée vont finalement rester sagement au port de Binic car au vu de la dépression annoncée nous jouons la sagesse ( euh pour une fois !!!) mais je profiterai quand même du cochon grillé du Samedi soir :) accompagné de Florent

    Catherine, j'ai bien eu ton mail pour la régate de 24 JUILLET, mais à cette date je serai fraichement rentré d'Espagne donc pour l'instant je ne peu pas te confirmer

    allé je file rejoindre Bertrand et "Maloné" à ST quay pour une refection de quille avant mise à l'eau demain matin (yesss)
    Yannick (Elinoa) Binic
  • kermatret
    Messages : 36
    Inscription : lun. 21 sept. 2009 15:01

    Re: Rassemblement 2011 Méditerrannée

    par kermatret » mar. 23 août 2011 10:32

    Bravo et merci Florent pour ce beau reportage, bien illustré, précis et exact.
    Quant à ton interrogation sur le fait que Kermatret vous a remonté aisément face au vent, je dois avouer que ... Honda pas triché ... ou tout du moins Honda pas beaucoup triché... mais comme nous étions en rassemblement de First 18 et non en régate, tout était permis pour rester au contact des copains et des First !
  • Seb
    Messages : 53
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 13:21

    Re: Rassemblement 2011 Méditerrannée

    par Seb » lun. 14 nov. 2011 20:41

    Heureux de constater que le rassemblement s'est bien déroulé! Je regrette de ne pas avoir pu participer... Ayant dernièrement perdu mon mât suite à la mise en place d'un spi un poil trop puissant pour mon bateau... je vais devoir réparer tout ça avant de penser à repartir vers les îles!
    A bientôt

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités