AP First 18 dans la presse
  • Jeremy (Antioche)
    Messages : 284
    Inscription : mer. 9 sept. 2009 14:14

    AP First 18 dans la presse

    par Jeremy (Antioche) » mer. 20 avr. 2011 16:35

    Notre association prend du galon! Eh oui, nous avons droit de cité dans le dernier numéro de Voiles & Voiliers où, dans le cadre de l'article de couverture, nous sommes mentionnés parmi les associations pouvant être une source d'infos et d'astuces pour celui ou celle qui voudrait rafraîchir voire rénover un vieux bateau. Un grand merci à tous nos contributeurs; continuez d'envoyer vos idées et vos histoires et on rappelle qu'il y a une bouteille de champagne pour le premier (e) qui figurera dans la rubrique "astuce du mois" dans Voile Magazine! ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    math'lougle
    Messages : 97
    Inscription : sam. 19 sept. 2009 16:23

    Re: AP First 18 dans la presse

    par math'lougle » mer. 20 avr. 2011 19:42

    Et en deuxième position svp :lol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: AP First 18 dans la presse

    par Florent(Virus) » ven. 22 avr. 2011 08:16

    Même si ces derniers temps, du fait de ma création d'entreprise, je n'ai pu m'investir autant que je le souhaiterais, la lecture de cet article m'a fait verser une petit larme...

    Notre asso et notre site communautaire reflète bien l'esprit que j'imaginais lorsque j'ai écrit les premiers articles sur le blog. Je ne remercierais encore jamais assez Jérôme (ex ChazoloII) et Alain (Gibolin) pour m'avoir soutenu au début (sans leurs encouragements, j'aurais laissé tombé), puis Laurent (Manava) pour l'organisation du 1er rassemblement.

    Notre association a besoin de chacun, et les bonnes volontés sont les bienvenues; nous aurons l'occasion d'en reparler au rassemblement en méditerrannée!

    bon week end de pâques !

    florent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités