Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin
  • Avatar de l’utilisateur
    administrateur
    Administrateur du site
    Messages : 850
    Inscription : lun. 13 juil. 2009 23:32

    Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par administrateur » lun. 18 avr. 2011 21:40

    Envoyé: Ven 15 Avr 2011 09:42
    De: Lezard
    A: administrateur
    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire à votre forum dans le but de vous informer de la 1ere édition du RALLYE DES PETITS NAVIRES DU TRIEUX, le 18 & 19 Juin, dans les Côtes d'Armor.

    Il s'agit d'une balade décontractée, entre Lézardrieux, l'Ile de Bréhat et Pontrieux, ouverte à tous les petits voiliers, voile-avirons, canots etc... transportables.

    L'idée est donc de se retrouver entre amoureux des petits bateaux, dans des paysages magnifiques, et dans une ambiance conviviale.

    Tous les détails et la fiche d'inscription sont disponibles sur notre site : http://www.petits-navires-du-trieux.fr

    J'espère que vous voudrez bien relayer cette information, et avoir le plaisir de voir des First 18 dans notre coin de Bretagne en Juin.

    Bien cordialement,
    ---------------------
    Laurent Vidonne - 06 70 60 46 46
    Les Petits Navires du Trieux - 18 & 19 Juin 2011 - Lézardrieux
    http://www.petits-navires-du-trieux.fr
    A bientôt sur l'eau !
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par Florent(Virus) » mer. 20 avr. 2011 15:03

    Des motivés ???? ça a l'air sympa !
    a+ florent
  • Avatar de l’utilisateur
    Alain d 'Avel vat St Ké
    Messages : 98
    Inscription : jeu. 17 sept. 2009 17:32

    Re: Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par Alain d 'Avel vat St Ké » mer. 27 avr. 2011 13:25

    Trés bonne idée , une trés belle ballade pour se remettre en forme dans la navigation armoricaine. bien pris note pour s'inscrire , Yannick sera heueurx d'en faire partie je crois. Amicalement à tous. Alain d'Avel vat
  • Avatar de l’utilisateur
    SouÏmanga
    Messages : 270
    Inscription : lun. 4 avr. 2011 10:39
    Localisation : St Quay Portrieux

    Re: Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par SouÏmanga » sam. 30 avr. 2011 13:13

    Bonjour
    Il me plairais de participer à cette balade, malheureusement Souïmanga sera à cette date loin des côtes bretonnes (en Méditerranée pour préparer les randos côtières en Corse au mois de Juillet) et je suis donc sans embarcation donc si quelqu'un peut m'accueillir à son bord...
    merci d'avance
    Cordialement
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
    Philippe FRANCOIS (Souïmanga)
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par Yannick (Elinoa) » dim. 1 mai 2011 22:31

    bonjour à tous,
    bien vu Alain :-))
    Normalement Odyssée (fraichement mit à l'eau samedi ) et Elinoa (en fin de préparation sur remorque) réfléchissent à l'éventualité d'une participation (?!!) voir peut être Maloné (si Bertrand à fini de remonter tout les équipements de ponts) mais comme ça tombe sur la semaine de Nav de Laurent (Manava) il va falloir que l'on étudie ça de plus prêt
    si ça se fait on pourra peut être aussi compter sur la présence de Mamouth (qui attend sagement au ponton à Binic :-))

    donc normalement si on y GO il devra y avoir de la place

    cdlt
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Florent(Virus)
    Messages : 225
    Inscription : dim. 19 juil. 2009 19:32

    Re: Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par Florent(Virus) » lun. 2 mai 2011 07:25

    Virus est inscrit depuis une petite semaine avec deux bateaux amis (un quetzal et un kelt 5.50) !
  • Lezard

    Re: Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par Lezard » jeu. 5 mai 2011 10:08

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie de l'accueil sympathique reçu par notre invitation aux P'tits Navires. Nous avons bien reçu l'inscription de Virus et Blue Nose, et nous attendons avec impatience le reste de la bande ;)

    Une suggestion pour les inscrits : si vous voulez nous envoyer une photo de votre bateau et/ou de l'équipage, et un court texte de présentation, on pourrait commencer à mettre en ligne la liste des inscrits, de quoi donner à d'autres l'envie de nous rejoindre :?:

    A très bientôt sur l'eau 8-)
    ---------------------
    Laurent Vidonne - 06 70 60 46 46 - contact@petits-navires-du-trieux.fr
    Les Petits Navires du Trieux - 18 & 19 Juin 2011 - Lézardrieux
    www.petits-navires-du-trieux.fr
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par Yannick (Elinoa) » jeu. 5 mai 2011 13:23

    bonjour

    "Elinoa" prépare son inscription mais pour l'instant je n'ai pas ne nombre exacte d'équipier

    le départ est envisagé de Binic le vendredi vers 8h du matin
    j'invite donc la team Costarmoricaine (Binic / St Quay) à confirmer sa participation pour faire rte ensemble et bien entendu si d'autres bateaux souhaitent se joindre à nous, ils seront les bienvenues :-)

    Amicalement
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Rallye des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin

    par Yannick (Elinoa) » mar. 21 juin 2011 09:15

    bonjour à tous,

    Finalement les conditions météo du WE ont eu raison du convoyage par la mer D'Elinoa et Odyssée qui ont préféré jouer la sagesse.
    Les 2 bateaux sont donc resté gentillement à Binic en attendant une météo plus clémente :-(
    Idem pour Virus resté à Ouistréham.

    Pour cette premiere édition du "Rallye des P'tits Navires du Trieux", nos chers first 18 étaient attendu mais triste de constater que nous allions briller par notre absence, sur invitation de L'organisateur "Laurent Vidonne" que je remercie, j'ai quand même participé à la soirée à Pontrieux
    SNC00053.jpg
    . Soirée qui a été très riche de convivialité et de belles rencontres :) (sans compter les moindres "Jean-Marie FINOT"" qui à effectué la Nav sur un PROTO" accompagné de sa charmante épouse et "Loic Madeline" rédacteur en chef de "Voile Magazine") .

    En ce qui concerne la navigation, tous les participants étaient ravis ( malgré les conditons) et ont découvert des paysages magnifiques 8-)

    Pour conclure, je ne dirais qu'une chose, GO pour la 2eme édition ( avec un Max de First 18 cette fois-ci) qui devrait avoir lieu d'année prochaine sur la même période
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité