AMENAGEMENT POUR INSTRUMENTS
  • PAT
    Messages : 106
    Inscription : mer. 16 sept. 2009 14:31
    Localisation : LE MANS

    AMENAGEMENT POUR INSTRUMENTS

    par PAT » lun. 28 mars 2011 21:16

    BJR
    Je me suis installe une planche pour poser les instruments le but recherchée était de pouvoir sans servir dedans et dehors sans avoir à les déplace, donc j’ai mis une planche sur charnière ce qui me permet de les voir en mer a l’extérieur et au port a l’intérieur de les rentrée et sortir très facilement.
    tableau bord de 1.JPG
    Vue de l'interieur
    Ci on veut allez en cabine on peu l’ouvrir et la refermer bien sur il faut qu’elle soit toujours accroché ci non ces un claquement perpétuel et les instruments n’aime pas trop.
    Autre inconvénient quand on dort cela réduit la hauteur de la couchette et la nuit il m’arrive de donner des coups de genoux dedans, mais rein n’est parfait. Par contre on peu la laisse ouvert quand on est dans la cabine cela permet d’obstruer juste le bas de la cabine et est parfois bien utile au port.
    tableau de bord.2.JPG
    Vue de l’extérieur
    La petite tablette me permet de poser des bricoles genre lunette stylos.
    tableau de bord 3.JPG
    Vue de derriere
    A vos établie et bon courage.
    Jean Pierre
  • PAT
    Messages : 106
    Inscription : mer. 16 sept. 2009 14:31
    Localisation : LE MANS

    Re: AMENAGEMENT POUR INSTRUMENTS

    par PAT » mar. 29 mars 2011 20:10

    oui légèrement, mais vue qu'il n'y que le haut de la porte d'ouvert ces gérable et quand il pleut trop Mme reste a l’abri et comme elle ne veut être enfermée tampis pour l'eau a l’intérieur on essuie.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités