TABLE
  • PAT
    Messages : 106
    Inscription : mer. 16 sept. 2009 14:31
    Localisation : LE MANS

    TABLE

    par PAT » mar. 22 mars 2011 21:32

    BJR
    Je profite de temps libre pour vous montrer les photos de la table que nous avons réalisée cela pourra donner des idées a d’autres il y a déjà pas mal de modèle sur le site mais un de plus ces toujours des idées en plus et puis le site est la pour ca montrer et regarder.
    pour 2.jpg
    pour 2
    J’ai voulue réaliser une table sur la qu’elle on puisse manger a 2 et parfois a 4 et qui sois possible de retirer ci on a en a pas l’utilité et pour dormir, d’où le coulissement sur le cache de la dérive et le pied qui ce replie
    pour 4.jpg
    pour 4
    A 2 on la repousse au fond ca libère de la place devant et a 4 on la tire plus place devant mais on peu s’assoir pour manger.
    On lui a fait une baguette autour pour arrêter les choses qui glisse et des coins libre pour les miettes la rose des vents réalisées par ma femme ces pour le plaisir le pied repliable vient d’un marchand de caravane et les supports autour de la dérive ces pour la stabilisée et ça sert de table de nuit quant on dort, du vernie et voila ces finie.
    le support.jpg
    le support
  • Avatar de l’utilisateur
    pigawanne
    Messages : 33
    Inscription : lun. 2 janv. 2012 12:29
    Localisation : Nevers (58)

    Re: TABLE

    par pigawanne » mar. 10 janv. 2012 22:39

    Très beau travail, et le tapis assorti avec la rose des vents, c'est carrément le must... Bravo! c'est pratique et en plus elle est belle! la rose est réalisé comment? marqueterie?
    Ludo (Pigawanne II)
  • PAT
    Messages : 106
    Inscription : mer. 16 sept. 2009 14:31
    Localisation : LE MANS

    Re: TABLE

    par PAT » mer. 11 janv. 2012 17:34

    ce n'es pas de la marqueterie, ces tout simplement des vernies de couleur différente qui donne ces effet de relief une couche de vernie sombre après une plus claire et une de vernis incolore pour finir le tout. L'hiver une saison idéal pour ce genre de réalisation.
    j pierre
  • Avatar de l’utilisateur
    pigawanne
    Messages : 33
    Inscription : lun. 2 janv. 2012 12:29
    Localisation : Nevers (58)

    Re: TABLE

    par pigawanne » jeu. 12 janv. 2012 20:41

    Ben en tous cas chapeau bas! je suis ébéniste et je trouve cette idée génial
    Ludo (Pigawanne II)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités