Faire connaissance...
  • La Goudale

    Faire connaissance...

    par La Goudale » sam. 21 août 2010 23:22

    Bonjour à Toutes et à Tous

    "La Goudale", n'est pas (du moins pas encore...) le nom d'un First 18, c'est le nom de mon bateau : un dériveur type 4.70 né dans les chantiers Parker en 1978 et avec qui je partage depuis pas mal de temps mes après-midi de loisirs. Seulement voilà il n'est pas de meilleurs amis qui ne se quittent un jour et désirant faire un peu plus de croisière côtière et après avoir parcouru les sites internet traitant du sujet, mon choix s'est porté sur l'achat d'un First 18, et en plus il y a une association de propriétaires... Mais avant de franchir le pas (l'achat) je me tourne vers Vous afin de savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de m'inviter à son bord pour un après midi, par exemple, histoire de voir si mon infidélité à mon cher ami le 4.70 est justifiée. En plus clair, j'aimerai, avant d'acheter un First 18, tirer quelques bords avec quelqu'un qui connait bien le bateau histoire de voir si cela répond bien à mes attentes et si cela correspond bien avec tout ce que j'ai pu en lire...

    D'avance merci et espérant bientôt faire parti de votre association.

    Bon vent à Toutes et Tous.

    P. FRANCOIS
    philfran@free.fr

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités