Oui c'est ce que j'en ai déduit ausi.Pour le 406-S , ça peut marcher d'au dessus. déja vu!
Je ne sais pas si j'ai un SPI d'origine ou pas, j'ai mesuré le mien il fait environ 5m40 par 5m40 par 3m55...le SPI "normal" se trouve à qq centimètres au dessus du capelage, mais tu peux utiliser le supérieur, le spi d'origine est dérisoire
Ok je regarderai, merci !J'ai viré la balancine, remplacée par un lazy.
Va au plus pratique et à l'usage le plus fréquent, la GV privilégiée. Dans l'avenir, tu peux renvoyer le spi au cockpit?
Balancine de tangon remplacée par un fort sandow à poste.
Un dernier(?) truc, vérifie tes pops de vit de mulet : sur ce mat ancien, y a risques... surtout si il y a un hale bas correct!
Je raconte effectivement des bêtises, il y a bien un réa juste en dessous du capelage. Donc la drisse de VA (enrouleur) doit passer par là, à l'intérieur du mat, et ressortir par B1 ou T1.Après vérification, il n'y a pas de sortie de drisse au niveau du capelage de l'étai (voir photos), donc l'émerillon de l'enrouleur devait être fixé sur la poulie au dessus du capelage (B6/T6 sur mon schéma)
Sûr de ça?!? Le réa est ptet bloqué ou effondré, mais ça me semble incohérent. Je n'ai pas le même capelage.
On fait avec ce qu'on a...Et le spi est tout petit, tout riquiqui...
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