l'histoire de heaven
  • heaven

    l'histoire de heaven

    par heaven » dim. 14 mars 2010 11:29

    salut a tous !!

    j'ai eu l'occasion il y a 1 ans maintenant de tomber sur une annonce ou il était ecrit donne first 18 béneteau vend remorque 1000E equipement de sécurité a bord gv génois foc annexe zodiac :P .

    en fait le seul problème était cette foutu dérive qui fatigue, l'axe était cassé (merci a l'asso pour les astuces qui m'ont permis de repercer la quille et mettre deux latte de ridoir por la fixer...)
    ce monsieur ayant des problemes a l'epaule une operation a suivre ect... a 50 ans bon il voulais se separer du bateaux et donc faire plaisir a quelqu'un (moi hi hi hi) :lol:

    je n'avais jamais naviguer a la voile encore je ne connaissais que les bateaux moteur rrrrrrrrrr!!

    et donc pour la premiere fois l'année derniere je me suis mis a apprendre la voile est maintenant j'en suis fan..

    MERCI a jean-pierre (MICROPIF) D'avoir pris et de prendre encore le temps de m'apprendre les joies de la voile et du first 18 :mrgreen: :mrgreen:

    j'ai d'ailleurs rencontrer jean-pierre grace a l'apfirst18

    je ferai suivre quelque photos de heaven a peu pres fini apres quelques peintures boite a réa rajouter enrouleur de génois electricité a bord enfin un hiver avec un programme bien chargé!!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités