nouveau sur le site et sur l'eau
  • matilo
    Messages : 2
    Inscription : sam. 13 juin 2015 08:24

    nouveau sur le site et sur l'eau

    par matilo » lun. 15 juin 2015 22:54

    bonjour
    je viens de réaliser la première parti de mon rêve :"avoir un voilier". bon pour la suite ,j'ai le temps car ce sera pas avant la retraite, car il faut du temps pour naviguer sur d'autres océans ou mer.
    pour l'instant ce sera la rance et avec le moteur le plus souvent car ma dernière expérience remonte à pfff .... très loin vu que c'était de l'optimiste en classe de voile et toujours sur la rance.
    j'ai pas précisé que mon petit voilier est un "edel 2" qui se prénomme "matylo". en faite c'est les première lettre de mes 3 amours qui sont mes 2 fils et ma femme Mael, tyty (en faite c'est le surnom) et louis
    Et le rapport avec moi c'est que j'ai était matelo il y a 20 ans et maintenant c'est moi le pacha.
    mais bon je serais pas contre l'idée d'avoir de laide pour ce qui est de la navigation à la voile ,car pour moi c'était plus les gros bateau gris et je travaillais sur les radar donc aucun rapport.
    voilà vous savez tous
    en vous rmerciant
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: nouveau sur le site et sur l'eau

    par Yannick (Elinoa) » lun. 15 juin 2015 23:05

    Bienvenu Matilo ;)

    en plus tu me ramènes à mon 1er ZAMOUR de mon Adolescence sur lequel j'ai commencé à faire mes armes " SHADAG" l"EDEL II de mon père

    En tout cas, c'est un très bon bateau également et il y aura tjrs de l'aide 8-)
    Yannick (Elinoa) Binic
  • matilo
    Messages : 2
    Inscription : sam. 13 juin 2015 08:24

    Re: nouveau sur le site et sur l'eau

    par matilo » mar. 16 juin 2015 20:38

    c'est ce que tout le monde me dis :"l'edel 2est un bon bateau pour commencer". pour moi c'est aussi le faite qu'il soit transportable qui a fait que j'ai penché pour lui.
    car trouvé une place de mouillage relève du miracle pour cette année.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités