journée nettoyage ensoleillée reprise anticipée de la saison
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    journée nettoyage ensoleillée reprise anticipée de la saison

    par Yannick (Elinoa) » lun. 10 mars 2014 01:36

    le port étant tjrs en travaux (remplacement des portes à marées) , ce fût quand même un bien bonne journée au ponton H du port de Binic sous le soleil pour une opération "nettoyage de fond en comble d'ELinoa"
    avec cerise sur la gâteau un apéro au champagne offert par le copain Antoine et sa petite famille pour arroser "Garance II" (son nouveau Microcha)
    suivi d'un déjeuner en terrasse
    euhh en finalité vue les heures passées avec mon détergeant, mes brosses et mes éponges je ne m'imaginais pas qu'ELINOA était aussi crado :oops: l'hiver humide ne lui à pas réussi :(
    en // afin de filer dans le golfe fin Mai dans de bonnes conditions, mon père (dît Papy le Bricole) effectuait des modifs sur ma remorque afin qu'elle soit mieux adaptée au FIRST Quillard ( suppression des rouleaux d'origine remplacés par une semelle de quille avec une descente du centre de gravité qui était un peu haut. sans oublier par la même occasion la correction du réglage afin de réduire la charge sur la flèche qui était trop importante (très loin des 70KG max théoriques :o )

    bon je suis loin des travaux de JMB47 sur Ex TOM POUCE qui au vu de ses dernières photos SUR SON BLOG risques d'en faire baver plus d'un lors du Rasso ;)
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: journée nettoyage ensoleillée reprise anticipée de la sa

    par Garance » lun. 10 mars 2014 07:06

    Si vous passez au ponton H, n'oubliez pas vos lunettes de soleil : Elinoa brille de tous ses éclats... Le bateau du Président a fait une cure de beauté et ça se voit ! 8-) 8-) 8-)
    Yannick et Isabelle m'ont aussi fait l'amitié de venir boire un verre à bord du nouveau Garance qui tire sur ses aussières en attendant de prochaines navigations...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité