Régate Armor-Cup 2013 avec Les Dixuitistes " TOO-TEAM"
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Régate Armor-Cup 2013 avec Les Dixuitistes " TOO-TEAM"

    par Yannick (Elinoa) » ven. 27 sept. 2013 19:19

    Merci à Alban (à qui nous devons également le montage vidéo du Rasso 2013) pour ce nouveau petit montage à bord de Too Team lors de notre Armor Cup 2013 à Port Haliguen :D bon c'est un chouilla différent par rapport à notre régate Amicale First 18 Vs VHT de Binic du WE Dernier ou la convivialité prime sur le résultat ;)
    _mg_0814.jpg


    et Merci GOPRO 8-)

    Cliquer ICI pour accéder à la Vidéo

    Cette Vidéo va être inscrite au concours Vidéo de la FFV de Bretagne et à tout hasard SI elle gagne la Caméra type GOPRO qui est en jeu, Alban sympathiquement c'est proposé de l'offrir à l'AP First 18 :D
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: Régate Amor-Cup 2013 avec Les Dixuitistes " TOO-TEAM"

    par Garance » ven. 27 sept. 2013 21:43

    C'est donc ça le secret de Bertrand et Yannick ! Comment voulez-vous les taquiner sur l'eau en 18 pieds après ? A moins de s'appeler Gildas !!! :D :D :D
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Régate Armor-Cup 2013 avec Les Dixuitistes " TOO-TEAM"

    par Yannick (Elinoa) » mer. 2 oct. 2013 13:19

    oh lala tu parles d'un secret :lol: nous avons été bien loin de performer et d'atteindre le podium
    Nous sommes à mille lieux d'accéder au championnat de France ;) mais ça reste de bien bonnes expériences sportives et humaines et ça c'est le principal :) .................enfin dans tous les cas reprendre la barre du fidèle 18 pieds reste le bonheur suprême

    Je sais qu'il y a d'autres copains dixuitistes qui font de même ;) alors n'hésitez pas à nous faire partager

    allé pour le plaisir de la revoir je repartage la vidéo de l'Amor Cup 2012 qui c'est déroulée dans des conditions un peu plus sévère et humide que 2013 surtout le vendredi et le samedi (vent à 45 Noeuds et à la vue de ma trombine je ne fais pas le malin ) :oops:
    Sinon je crois bien que tu reconnaîtras des nouvelles connaissances (euhhh surtout en 3 ème partie ou là la performance de l'équipage était au TOP !!! :lol: )

    Vidéo Armor Cup 2012

    puf les dixuitistes de TOO TEAM ou disons officiellement pour 2014 "Cap Passion Voiles" projettent de se lancer un nouveau challenge :oops:...............le " Spi Ouest France" du 18 au 21 Avril 2014 sur J80 ou Grand Surprise!! avec pour objectif principal cette fois-ci ......
    NE PAS CASSER LE BATEAU :lol:
    croisons les doigts pour que nos 2 sponsors qui ont répondu "présent" pour 2014 soient fidèles au RDV 8-) ........ ah ben tiens ?? un certain journal ne serait t'il pas motivé pour nous accompagner sur ce nouveau challenge ??? lol biensure
    Yannick (Elinoa) Binic
  • Avatar de l’utilisateur
    Garance
    Messages : 322
    Inscription : mar. 25 juin 2013 22:21
    Localisation : Binic/Nantes

    Re: Régate Armor-Cup 2013 avec Les Dixuitistes " TOO-TEAM"

    par Garance » mer. 2 oct. 2013 19:47

    La première partie a conforté mon idée : "ils sont frapadingues !" Mais je n'avais pas encore vu la suite qui me rappelle diablement les fêtes de Bayonne... Je comprends l'importance de vos entraînements !!! :D :D :D
    Je ne sais pas qui monte ces films mais c'est de la super qualité (image, son, enchaînement...).
    Donc, pas à ce week-end (en + il faut que je parte tôt ce vendredi) mais à une autre fois j'espère !
  • Avatar de l’utilisateur
    Yannick (Elinoa)
    Messages : 881
    Inscription : mar. 8 sept. 2009 08:57
    Localisation : BINIC

    Re: Régate Armor-Cup 2013 avec Les Dixuitistes " TOO-TEAM"

    par Yannick (Elinoa) » mer. 9 oct. 2013 10:57

    frapadingues ? oh si peu lol et chez les dixuitistes il y a pire (sans les citer) :lol: ....... mais dommage que tous les récits ne nous parviennent pas sur le site

    Bon ben voilà snif :? Après une saison riche en sorties et rencontres sur nos fidèles 18 pieds VHT
    ré-inscription faite pour TOO TEAM (Alban, Bertrand, Hélène, Hubert, Laurent et Yannick) à l'AS Voile CESSON avec pour conséquence reprise des entraînements d'hiver sur J80 au club Nautique de St Cast dès Novembre :-) Mais nos First 18 respectif ainsi que les copains Microcha, Cap Corse, Sun Fast etc..restent prêt et dispo à faire feu pour de belles virées hivernale en baie de St Brieuc

    http://www.centre-nautique-saint-cast.fr/

    Sinon concernant les montages, ils sont fait par ALBAN "équipier sur PIMALO" lors du rasso 2013 et tacticien sur TOO TEAM"
    je lui ferais suivre le message ;-) merci pour lui et son boulot 8-)
    Yannick (Elinoa) Binic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités