C'est vraiment pas simple de faire l'antifouling sur la remorque car on perd un temps inouï à passer autour des diabolos. Je pense qu'avec le bateau suspendu, on peut tout faire au rouleau en 1/2 heure... D'ailleurs, pour la 2e couche prévue lundi, je me demande si je ne vais pas solliciter un copain agriculteur avec son Téléscopic... Mais bon, la scoumoune, j'ai déjà donné lors du rasso 2014... Manquerait plus que Garance se casse la g.... à 3 jours du RV de Sainte-Marine...
 C'est vraiment pas simple de faire l'antifouling sur la remorque car on perd un temps inouï à passer autour des diabolos. Je pense qu'avec le bateau suspendu, on peut tout faire au rouleau en 1/2 heure... D'ailleurs, pour la 2e couche prévue lundi, je me demande si je ne vais pas solliciter un copain agriculteur avec son Téléscopic... Mais bon, la scoumoune, j'ai déjà donné lors du rasso 2014... Manquerait plus que Garance se casse la g.... à 3 jours du RV de Sainte-Marine...    

les 1ers sont arrivé
FLIND'S, DOD & GWEN ainsi que NAPASSOZ

.... 
Il y en a qui .... après avoir déposé "P'tit Suisse" dans son box pour les prochains mois (Dans l'attente de sa remise en service en 2016) et ainsi libéré la remorque...
.....commence tout juste à se préparer pour .............
 .... 
Il y en a qui .... après avoir déposé "P'tit Suisse" dans son box pour les prochains mois (Dans l'attente de sa remise en service en 2016) et ainsi libéré la remorque...
.....commence tout juste à se préparer pour .............  démâter ODYSSEE avec mise sur remorque à 21H30 pour rejoindre les copains mercredi

démâter ODYSSEE avec mise sur remorque à 21H30 pour rejoindre les copains mercredi   Normalement demain ce sera au tour d'HIPPOCAMPE, Lundi celui d'ELINOA et pour finir Mercredi SNARK.

Normalement demain ce sera au tour d'HIPPOCAMPE, Lundi celui d'ELINOA et pour finir Mercredi SNARK.

Bonne fin de préparatifs  !
 Bonne fin de préparatifs  !  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright 2017 © AP FIRST18 - Loizig. All Rights Reserved. Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited.