Yep,
Le NBR70 est un matériaux compact, c'est du nitrile je crois, genre c'est assez dure et résistant...
Je suis pas sûr qu'il soit adapté à l'étanchéité du panneau de pont.
Plustot en joint dfe tole pour le tour de porte, ou coffres, baille, rail de fargue soyons fou, le pastique c'est fantastique !
Je suis en train de voir pour refaire mon hublot complet, jai 2 solutions
- Remonter comme le précédent, avec un joint sur le pont et rien sur le plexi.
Il etait tres lisse et efficace jamais eu de fuite.
Fait comme si l'on avait entouré de cellophane le plexi, mis le syka transparent sur le pont et juste posé le plexi dessus, laisser sécher, et enlever le plexi. il ne colle pas puisqu'il y'a le film plastique ! ^^ enfin je crois !
- OU, installé un profil comme toi, mais en caoutchouc mousse, avec un profil U ou P.
http://planetcaoutchouc.com/profil-u-ca ... -4763.html
http://planetcaoutchouc.com/corde-recta ... -4627.html
Le truc c'est qu'à mon avis cest pas résistant en marchant dessus souvent, mais bon on est pas sensé mettre le pied sur le hublot ouvert
Donc, a voir a la dechirure, sel, UV...
Sachant que pour tous profils, U, P cordes, et autres, il sont vendus coupé, donc quand tu le pose ya toujours un endroit a risque
Check sa, je suis interressé guys !
Bises
PS : tant qu'on cose caoutchouc, le mastic tout le long sous le rail de farque, se barre en eclat a force...
Envie de tout enlever, et y collé bien bourré, un profils, ou une cordes en caoutchouc nitrile.
Acces a toutes les vis de chandelier par percage.
Pas de rigidité demandé sur cette piece, je crois.
Question, quelconque étanchéité liaison coque/pont ???
Bises bon rasso !
A plouss !
Noubliez pas, JE PONCE DONC J’ESSUIE
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